Passer au forum
Notifications
Retirer tout

image rognee ...

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,389 Vues
rakhan62
Inscrit : 05.01.2012

bonjour , j'essai désespérément d'inserrer un dessin que j'ai fit sur paint en passant par shack mais l'image est toujour rognee comment puis je faire ?
par avance merci

de plus j'aimerai que cette image toute la longueur de la fenêtre sans être trop haute !!!

Répondre
Citation
10 réponses
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009

yop,

essaie peut etre avec casimage

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Moi j'utilise: http://www.servimg.com/

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Hello rakhan62 !

Je ne sais pas du tout comment tu fais pour avoir une image rognée. :D

Es-tu bien connecté sur ton compte imageshack ?

Si oui, normalement quand tu upload une image, tu as quelque chose comme ça :

En vert j'ai entouré le code forum que tu peux simplement copier coller dans un post Forum.
Pour ne pas avoir le lien vers imageshack, personnellement je prends simplement le lien direct (en rouge) que je mets dans une balise image quand je crée mon post.

Exemple :

[IMG]liendirectdelimage.jpg[/IMG]

J'espère que ça t'aidera !

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation
rakhan62 Auteur du sujet
rakhan62

bonjour a vous et merci pour votre aide.
enfait shack rogne l'image au moment du upload et quand je vais chercher le code forum forcement l'image est rognee !!

Répondre
Citation
Melouche

Re !

Je ne crois pas, je ne sais vraiment pas comment tu arrives à avoir cette image rognée mais elle est pas rognée sur l'upload d'imageshack.

Regarde quand on clique sur ton image, on l'a en entier dans un autre onglet.
Ensuite on clique sur l'image et un lien apparait.
On le copie.
Et il ne reste plus qu'à le mettre dans une balise image.

Mais là ça dit "this photo has been removed". Tu peux essayer de la re-upload et prendre le lien montré au-dessus.

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation
rakhan62 Auteur du sujet
rakhan62

merci a tous de votre aide.
j'ai réussi grâce a casimage a avoir mon montage entier !!! ouf un grand merci.
j'ai d'autre questions :
je voudrais créer un blog mais travailler sur les messages en plusieurs fois sans pour autant éditer des messages pas fini .
est il possible de faire un truc genre brouillon avant la validation pour poster sur le forum ?
une autre question, dans l'éditeur il y a une option fermer la balise actuelle et / ou fermer toutes les balises , ca sert a quoi?

Répondre
Citation
rakhan62 Auteur du sujet
rakhan62

sos !!

Répondre
Citation
rakhan62 Auteur du sujet
rakhan62

de plus comment fait on des hyper lien ???

Répondre
Citation
Melouche

Re rakhan62 !

Ravie de voir que ça a marché. :)

Il n'est pas possible d'enregistrer des messages sur le Forum sans qu'ils soient visible bien sûr, ce n'est pas le principe du Forum !

Mais n'hésite pas à rajouter par exemple au début de ton message quelque chose comme :

[EN CONSTRUCTION]

Pour que tes lecteurs sachent qu'il faudra repasser pour la version finale de ton post.

Pendant que tu modifies tes messages, use et abuse du bouton "Visualiser" en dessous de ton post pour voir à quoi ça va ressembler.

Concernant ta question sur les balises, le bouton fermer les balises est censé rajouter la balise de fin de toutes les balises ouvertes (par exemple, si plutôt que de cliquer sur la balise "U Texte souligné", tu tapes toi-même directement , ça détecte la balise ouverte et ça va rajouter la balise de fin. Mais perso, ça marche pas chez moi. :D

Pour faire un hyperlien, tu peux cliquer sur la petite planète "Ajouter un hyperlien" juste au dessus de l'espace dans lequel tu écris ton message.

Si tu veux le taper directement, ça donne ça :

[url=URLdulien]Texte qui apparait dans le post[/url]

J'espère que tout ça t'aidera pour ton blog !
Tiens nous au courant.

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation
rakhan62 Auteur du sujet
rakhan62

bonjour et merci MELOUCHE pour ton soutien, toutes mes excuses si j'ai mis un peu le bazar en creant ma " feuille de route" pour le défis que je me suis donné a savoir suivre les traces de Wiegraf sur le programme sharkschool sng.
a bientôt sur les tables ...

Répondre
Citation