Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] impossible de recevoir le code d activation

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
351 Vues

bonjour a toute la communaute pokerstrategy

alors voila,je vous explique mon probleme ou je devrai dire le probleme de mon pote.J ai fais connaitre a un ami ce merveilleux site.
1ere erreur:je ne l ai pas parrainé,ce que j aurai du faire !
On remplis tous ce qu il faut,on clik sur"demande d envoi du code d activation"et rien ne se passe!il n a jamais recu l email pour le code.
Le probleme,c est que maintenant il est enregistré sur le site et a chaque fois qu on redemande l envoi de l email,ca nous envoi sur la page d inscription.Vu qu il est deja inscrit,l inscription ne marche pas, il est bloqué la,impossible de faire quoi que ce soit!
On a envoyé 2 messages au site mais aucune réponse.
Si quelqu'un a une idée de ce qu il faut faire,ca serai vraiment sympa. =)

6 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Quand as tu envoyé les tickets au support de Pstrategy? N oublie aps que nous étions le we et comme dans beaucoup d entreprise, les gens ne travaillent pas pour la plupart le we. Donc un peu de patience si tu l as envoyé ce we

Cordialement

Scrooch

esoxus
Inscrit : 14.09.2008

Sinon tu peux toujours changer d'hébergeur e-mails.J'ai 1 filleul qui a eu le meme souci et ca a fonctionné.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

c etait il y a 1 semaine en gros mais l inscription etait de 15 jours et on avait deja envoyer un ticket.c etait ecrit en francais,c est pas a cause de ca ?ouai sinon changer d hébergeur,c est le mieux je pense.en meme temps je pourrai le parrainer .

_Anonymous_

merci d avoir répondu aussi vite
j ai réussi le quizz samedi soir ,le lendemain aprés-midi j avai l argent de viré sur mon compte,la rapidité ,j ai déliré.parcontre je suis un peu deg de la room.j ai pris party poker et j aime pas trop :(
j ai l habitude de jouer sur winamax,faut peut-etre le temps que je m y fasse.

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

oui moi aussi Party Poker m'a fait bizarre au début mais je m'y suis habitué, et j'aime cette room finalement !
Bon courage ;)

_Anonymous_

je sai pas si je vai m y habituer,avec les bads que je me suis pris hier avec des paires de AA et RR en +! bon ca arrive , c est le poker mais bon c etait trop abusé hier,j ai encore plus la haine contre cette room!c est clair et nette je sai pas si ca va aller sur cette room, les 50$ sont perdus d avance.je suis pas du genre a pleurnicher mais bon on vera par la suite.Sur winamax je me debrouille plutot pas mal et je tape de belles perfs donc je vois pas pourkoi ca changerai sur pp.je vai faire mon possible on verra....je precise, ca fais que 3 mois que je joue donc j ai encore beaucoup a apprendre!honnettement je me debrouille deja pas mal pour le peu de temps que je joue.