Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Installation logiciel

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
498 Vues
Nemoforever
Inscrit : 20.07.2014

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour 2 ou 3 questions techniques :
- 1) Je suis affilié PS via Turbopoker, tout marche bien, je change de PC, est-ce que je dois réinstaller le logiciel TP avec lien chez PS (pour être sur que mes PPS tombent encore) ou est-ce que je peux installer le logiciel depuis leur lien sur le site de la room (comme mon affiliation est déjà faite et finalisée) ?
- 2) Quand je lance mon logiciel turbopoker, il me met une petite fenêtre "Une nouvelle version est disponible depuis votre dernière connexion, veuillez mettre à jour" sans rien d'autre... et là je cherche la section "Mise à jour du logiciel" mais rien. La mise à jour se fait-elle automatiquement sur Turbopoker ? Ou est-ce comme sur Winamax ou PS qui nous disent qu'il existe une mise à jour et que l'on accepte pour l'installer ? Comment être certain d'avoir la dernière version du logiciel ?
- 3) Je participe régulièrement aux tournois de bienvenus sur TP le dimanche, depuis mon affiliation, existe-t-il d'autre "offre" de ce type sur TP réservé au Pokerstratèges ou avec des promotions pour les Pokerstratèges ?
-4) Je suis également sur Winamax et PStar, mais sans être affilié par PS, existe-t-il des "offres réservés aux pokerstratèges" sur ces sites aussi, si oui lesquelles ? Est-il possible d'y participer sans être affilié sur leur room, mais en étant "Membre de pokerstratégy" ?

Pas mal de questions pour un lundi matin vous me direz :f_biggrin:
Mais je sais que vous êtes toujours au top pour éclairer mes lanternes :f_thumbsup:
Alors merci d'avance
Cordialement
Nemoforever

Répondre
Citation
1 réponse
dragoonnhead
Inscrit : 21.08.2010

Salut,
je peut répondre qu'à la 4eme questions:

Tous les mercredi, tu peut faire le tournois PS-150 à 21H a 1€ avec le code NASH10.
il y a aussi du stud et razz, mais juste pour le fun... (rien a gagner)
Voila pour ce sujet, pour le reste j'ai pas TP & winamax, mais autre se feront plaisir de te répondre.
A+
:gl:

Répondre
Citation