Passer au forum
Notifications
Retirer tout

LA VARIANCE

35 Messages
8 Utilisateurs
3 Réactions
4,176 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est compliqué à comprendre toutes ces statistiques, je suis complètement novice en la matière, mais je suis prêt à m'investir, ce jeu me passionne tellement

Répondre
Citation
austrax12
Inscrit : 18.01.2018

Oui, de prime abord on ce demande que sont ces petites bestioles.
Quand tu as une TPTK, tu aimerais être suivi par un joueur qui est capable de te suivre à tapis à la river avec moins bien. En général c'est un maniac passif. Ou te faire attaquer par moins bien, donc un maniac aggro.

Maintenant, tu aimerais savoir si ton brelan de 3 a beaucoup de chance de gagné dans un pot à 5 joueurs or il n'y a aucun tirage quinte ou couleur possible sur un flop
K♣:8♥:3♠:
Il y a un joueur tight passif qui te surelance comme un sauvage au flop, qu'est-ce que tu en conclus? Sera-tu gagnant suffisamment souvent contre ce genre de profil?
Les stats vont t'aider à identifier tout les joueurs et te faire connaître ainsi, avec de l'entrainement, la valeur réelle de tes mains contre ces différents profils.

Répondre
Citation
_Anonymous_

C'est sur il faut beaucoup d'entraînement .j'ai vraiment du mal sur la lecture des ranges adversaires et combien même savoir quel moove faire pour moi c'est du chinois

Répondre
Citation
austrax12

Je t'ai finalement trouvé un petit article qui va t'aider à nommer 4 types de joueurs et connaître leurs ennemis. Clic Ici

Sinon pour les stats, j'ai trouvé sur ce forum quelque chose qui ce rapproche de mon avis, je laisse le pseudo de celui qui a fait le poste.

djconnexion

FR : FullRing - 8 à 10 joueurs
VPIP : 0-10 tres tight, 10-14 Tight, 14-20 loose, 20+ tres loose
PFR : 0-8 passif, 8-12 semi- AG, 12-16 AG, 16+ Tres AG
AF : 0-1.5 passif, 1.5-2.5 semi-AG, 2.5-3.5 AG, 3.5+ tres AG

SH : ShortHanded - 5 à 6 joueurs
VPIP : 0-19 tres tight, 19-25 Tight, 25-34 loose, 34+ tres loose