Bah voilà j'ai fait 3 fois d'affilés le questionnaire de 20 questions (tournois)et je l'ai raté à chaque fois pourtant je l'avais pour un ami chez lui hier et je l'avais réussidonc pourquoij n y arrive plus?? aidez moi please:D
Toutes les réponses sont dans les articles. Si tu es capable de lire les réponses qu'on te donnerait ici, tu es aussi capable de les lire dans les articles.
Donc on ne va pas se fatiguer à te recopier des choses qui sont déjà écrites ailleurs.
Bonjour et bienvenue triplemaker.
J'ai pas compris un passage:
pourtant je l'avais pour un ami chez lui hier et je l'avais réussidonc pourquoij n y arrive plus
Serais tu fièrement en train d'annoncé que tu as répondu au quizz hier à la place d'un ami? Cela n'est pas très bien.
Sache que ce quizz, est là afin de s'assurer que le candidat à bien compris les articles, pas pour s'assurer que t'es déjà une bête au poker. Notre but est de s'assurer que la personne à compris nos stratégie afin de gérer au mieux sont bonus et le faire fructifier, car l'argent est le carburant du poker.
Si j'ai bien compris, ton ami n'est pas sur d'avoir tout assimilé; c'est pas se que j'appele lui rendre service, et ne compte pas sur moi pour te féliciter.
Concernant ton problème, voici le conseil que je te donnerais:
Tu as une heure pour répondre au quizz. C'est plus de temps qu'il n'en faut. Donc ne pas hésiter à prendre son temps.
Ensuite les questions sont très simples. Aucun piège.
Tu peux naviguer dans les articles pendant que tu répond au quizz. Donc vérifie chaque réponse. Si tu as compris les articles, tu sauras rapidement où doit se trouver la réponses.
Avec tout ça tu devrais réussir le quizz.
Bonne chance à toi