Passer au forum
Notifications
Retirer tout

lecteur de carte

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
593 Vues
floyd38
Inscrit : 15.04.2011

Bonsoir a tous,

J'aurais besoin de vos lumière, j'ai un fils handicapé qui joue et je voudrais partir avec lui au Florida, seulement voila il n'as aucune mobilité dans les bras je leur demander si il pouvais amener une tiers personne, ils m'ont répondu que non mais qu'il pouvait se procurer un "lecteur de carte". Apparemment ca serais une sorte boite dans laquelle on introduit les carte et comme un periscope elle les reflètes au joueur. Le seul problême c'est que je ne sais pas ou en trouver.... :(
Merci pour vos réponses

Répondre
Citation
5 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Salut floyd38,

S'ils ne veulent pas qu'une tiers personne l'aide juste pour voir ses cartes, ils ne peuvent pas lui mettre eux-même à disposition le matériel adapté ? Ca me choque qu'ils ne laissent pas quelqu'un lui permettre de voir ses cartes !

Si c'était un aveugle qui voulait jouer au poker, il lui dirait d'aller chercher des yeux qui fonctionnent et de revenir après ?

D'ailleurs en cherchant vite fait sur le net, j'ai vu qu'il y avait eu des précédents de joueurs qui avaient participés aux WSOP dont un aveugle qui était accompagné d'un ami pour lui dire ses cartes ou encore d'un père qui montrait les cartes à son fils qui n'avait pas de mobilité des bras.

As-tu essayé de te tourner vers des associations ou entreprises qui proposent du matériel adapté ?
J'ai essayé de regarder sur les sites pour déficient visuel mais il ne semble pas proposer de dispositifs spéciaux pour les cartes cachées.

GL pour ta recherche et tiens nous au courant si tu trouves qqchose ! ;)

++
Mika

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009

C'est la seule trace de ça j'ai trouvé :

http://aac-rerc.psu.edu/wordpressmu/RESNA-SDC/2010/05/13/playing-cards-reader-for-people-with-visual-impairments-university-of-pittsburgh-2/

Peut-être écrire a l’université en question il vont e dire si c'est possible de n'avoir un!

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

D'après un autre forum, il semble qu'il ait trouvé qqchose : http://www.thepokerscope.com/

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009

cool! :)

Répondre
Citation
floyd38 Auteur du sujet
floyd38
Inscrit : 15.04.2011

Oui effectivement ça à l'air d'être ça je l'ai commandé et je vous tiendrez au courant de l'efficacité du produit mais je pense que mon fils va être contant et se sentir plus autonome lors de ses parties.... Mais merci pour vos réponses

Répondre
Citation