LES MIS A JOUR SONT FAITE COMMENT ? jai remarquer celon les jours ce n'est pas la mm heure ? c'est une manip manuel ?
Oui, et comme ton pseudo commence par R; tu es dans la seconde moitié des personnes dont les SP sont mis à jour.
Astuce :
Tu peux accélérer cette mis à jour en gagnant des points auprès du support de PS :
- Soit en envoyant plein de compliment via ticket à Julienjeu. ( Je sais pas si ca fonctionne )
- En postant plus de message dans le forum.
- En générant plus de rake
Sinon tu peux faire comme tout le monde; attendre
Merci pour l'info.. tkt je suis patient.. je peux attendre. c juste que je pase nivo argent et ke jai mon pti bonus alors jai hate lol...
ca metonnai parce ke des fois la mis ajour ets faite en debut daprem donc voilou..
merci
et puis pour generer plus de rake je v commencer par bien gerer ma bankroll et la c plutot mal parti.. :o)
Bonjour richidag.
Désolé de te faire cette demande, mais pourrais tu faire un effort. Je comprend que le SMS est plus facile à écrire, mais ton second message je l'ai survoler seulement.
Les points sont mis à jours dès que les rooms nous fournissent les points. Bien que le processus soit rodé, cela ne se fait pas automatiquement. Il y a donc des décalages. Si certaines rooms tardent pour des raisons techniques cela prend quelques jours en plus.
Pas de soucis, si tu dois être argent tu le seras sous peu
Oui, il est vrais que moi aussi je me suis posé cette question mais étant donné que cela est fait manuellement c'est tout à fait normal qu'il y ait quelques dizaines d'heures de décalage.
Merci pour vos réponses.
Pas vraiment. Le module de point pokerstrategy est automatisé et vous informes, dès le détail de votre activité connu, du nombre de vos points. Sur Titan ou FTP la mise à jour est quotidienne. Sur d'autres plateformes cela peut parfois être un peu plus long. En ce moment c'est pokerstars qui est à la traine. Nous nous efforçons cependant à ce que l'attente soit pour vous la plus courte possible. Encore un peu de patience ...