Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Offre de bienvenue : 50 $ c'est dur...

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
869 Vues
mikos07
Inscrit : 02.01.2009

Bonjour je voudrais m'inscrire via le parrainage de poker strategy a pokerstars.
Pour recevoir que les 50$ soit validés sur notre compte, il faut 500 points pokers stars en 90 jours.

En regardant sur le site, j'ai vu que pour obtenir ces 500 points il faut jouer au total 5000 dollars en tournois (ou SnG) ce que j'aimerais bien faire.

Mais 5000 $ dépensés en 90 jours c'est énorme quand on a 50$ de départ, vous ne trouvez pas?

Merci de vos réponses ici et celles que vous m'avez déjà apportées sur mes autres sujets.

11 réponses

ca serait ENORME comme tu dis
en gros, faut que tu ai fais 2 fois le bonus en rake, donc 100$ de rake.
500 parties à 1,2$... au début ça parait énorme c'est vrai, dans six mois tu les feras en 3 jours. bon courage pour ta suite

Astic0
Inscrit : 23.06.2008

Bonjour mikos07,

Bienvenue sur pokerstrategy, je ne sais pas trop comment tu a fait ton calcul, mais 500 VPP correspond a 100$ de rake, car tu gagne 5 VPP par 1$ de rake en SnG.

Si tu souhaite obtenir plus d'information sur la room pokerstars et le partenaria de pokerstrategy je t'invite à visité ceci.

Bon jeu,
Astico

Trox
Inscrit : 02.10.2007

c est pas juste ce que tu dis.

En rang bronze star sur pstar tu as 1 fpp chaque 0.2$ de rake.

Donc en gros tu aura 500 fpp quand tu aura généré 100 $ de rake.Ceci etant dis je me rappele qu il est tres difficile de genere des fpps sur pstars en spt nl10 car la rake atteint que tres rarement 0.20$ sur un pot. Cela est deja plus facile en nl25 mais bon encore faut il avoir la br.

Dans tout les cas je ne conseillerai jamais pour un debutant de commencer sur pstar. Fpp difficile a gagner au debut et pas de bonus qui est quand meme un des revenus principal de la spt ;).

mikos07 Auteur du sujet
mikos07
Inscrit : 02.01.2009

Vous me conseillez d'autres rooms pour commencer?

Merci

Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Juste une petite précision PokerStars c'est seulement 1FPP à partir de 0.40$ de rake, autant dire qu'en SPT NL10 ça ne tombe presque jamais.

pour les SNG, t'as 1FPP pour 0,2$ de rake, c'est faisable mais c'est pas évident au début avec 50$

pour la SPT, Fulltilt est pas mal. Le bonus est crédité progressivement et il y a du rakeback.

PokerStars n'est pas proposé pour débuter sa carrière en SPT. Seulement lorsqu'on a réussi le quizz consacré aux SnG et ce, justement pour répondre à la problématique des VPP.

Enfin (mikos07) j'ai rajouté dans les F.A.Q consacrés à nos principaux partenaires à quel type de variante était destiné chaque room. Lis les si tu souhaites en savoir plus (c'est tout au début ...).

L'ensemble de celles ci sont indiqué dans celle là.

Khaaos
Inscrit : 03.01.2009

Je suis désolé de partir un peu HS mais j'ai un peu de mal avec le cycle SPT et vu qu'il est abordé ici j'aimerais vous demander ce que cela signifie au niveau des mots (à ce que j'ai cru comprendre cela désigne des parties de CG)

Merci

@ Khaaos , je suppose que tu voulais dire sigle.. ^^
quoi qu'il en soit, la SPT veut dire Stratégie du Petit Tapis ( ou bien SSS )

Quant à ce qui a été dis plus haut... je ne suis pas tout à fait d'accord...
Ayant commencé sur Everest, puis foldé un sacré paquet de mains sur full tilt, vla ti pas que je découvre depuis peu Pokerstars...
Et je dois dire que je trouve cette room beaucoup plus facile à gérer, en tout cas sur les micro limites.. et par conséquent, un débutant devrait pouvoir y gravir tranquillement les échelons s'il s'applique et s'investit..
Sur Full tilt par contre.. ça me semble plus compliqué...

Et pour ce qui est des FPP je trouve qu'en jouant en NL 10 ça se débloque relativement facilement et qu'en jouant régulièrement, pas de soucis à se faire pour son bonus!

Khaaos
Inscrit : 03.01.2009

Message original de Oackley
@ Khaaos , je suppose que tu voulais dire sigle.. ^^
quoi qu'il en soit, la SPT veut dire Stratégie du Petit Tapis ( ou bien SSS )

Oui bien entendu, désolé pour l'erreur ^^

Merci d'avoir répondu à ma question =)

Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Ah bon il va falloir que tu me donnes des tuyaux alors ^^
Je dois jouer 1h30 à 2h par jour (hier je n'ai pas pu jouer) et en 5jours j'ai débloqué 8FPP :evil: