Bonjour,
Juste prévenir qu'il y a un probleme avec le lien en première page pour le parrainage...
Bonne journée
Bonjour,
Juste prévenir qu'il y a un probleme avec le lien en première page pour le parrainage...
Bonne journée
Sur la page d'acceuil,
Utilisez notre programme de PARRAINAGE
Vous trouvez que PokerStrategy est un bon site ? Alors vous pouvez inviter vos amis à intégrer également notre communauté. Vous bénéficierez d'une récompense pouvant aller jusqu'à 100 $ par joueur parrainé !
En cliquant sur le lien Parrainage qui est souligné, on abouti sur ceci:
Désolé, la page demandée n'a pas pu être trouvée.
La page demandée n'a pas été trouvée sur PokerStrategy.com
Merci de vérifier l'adresse ou de sélectionner un lien dans notre barre de navigation
Bonne journée
Je ne parvien pas à mettre une image... Il ne l'accepte pas alors qu'elle fait moins de 20k... Si tu veux donne moi ton mail, je te les envoie avec l'explication...
Bonne soirée
bonjour je l'ai aussi signalé , a partir de la page ''envoyer un email de parrainage'' on clique , on ecrit l'adresse mail de la personne a parrainer , on envoie et ................ rien !!
il est ecrit ''email non envoyé'' et j'ai demandé au filleul si l'email ps etait recu ?? NON
donc ca ne fonctionne plus depuis 15 jours presque !!
j'espere que vous y remedirez rapidement ! merci pour nous
Message original de Guillaume
chez moi elle marche. Les mails arrivent peut être en spam...
Je te l'avais signalé en plus
...
Je ne parlais pas de la fonction e-mail... Je parle de la page d'acceuil... Dans les explications ou on explique le parrainage, celui ci est souligné mais lorsque l'on clique dessus le lien ne fonctionne pas...