Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Parrainage bug ?

17 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,627 Vues
BlackJack77777
Inscrit : 12.10.2007

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que le nombre de personnes qui ont reçu leur capital de départ a disparu. Dans les infos générales le nombre de capital de départ perçu est tombé à 0

De plus dans le détails de chaque joueurs tous les quizz sont passé à NON en statut.

Bizare. Ces modifications sont-elles passagères ?

Merci aux admins de me répondre quand vous avez le temps :)

Bonne St Valentin à tous :D

16 réponses

même problème chez moi

Rien de cela sur ma page ...

Ça devrait revenir à la normal d'ici peu ;).

Pas d'affolement.

BlackJack77777 Auteur du sujet
BlackJack77777
Inscrit : 12.10.2007

Problème résolu tous seul.

Post à fermé désolé merci bien :D

Bah moi c'est pas revenu. Vu qu'en ce moment je trouve à 2-3 nouveaux filleuls par jours ça devient le bordel.

Message original de Bixenzo
Bah moi c'est pas revenu. Vu qu'en ce moment je trouve à 2-3 nouveaux filleuls par jours ça devient le bordel.

WoOoo quelle est ta technique :transpire: ?

+1 ca m'interesse aussi car en ce moment je stagne a 9 filleuls ...... X( X(

Idem, on veut des astuces de propagande :D

Nan, c'est mes technique à moi d'enrôlement.

Mais je daignerais donner mes technique à celui qui me fera partager ses nouveaux filleuls... disont 30% et la technique est à vous. :D

da3m0n
Inscrit : 10.08.2007

Moi je suis toujours preneur pour le filleuls ;)...
Concernant le bug, j'avais pu l'observer hier, mais apparemment pour moi du moins, c'est revenu depuis cette nuit.

Message original de Bixenzo
Nan, c'est mes technique à moi d'enrôlement.

Mais je daignerais donner mes technique à celui qui me fera partager ses nouveaux filleuls... disont 30% et la technique est à vous. :D

Moi je veux bien mais comment tu veux faire pour les partager ? :D par virement ? Jsuis OK

Allez, je vous donne ma technique...

Voilà c'est effacé, fallait être là au bon moment. :evil: :D

Grrrrrrrrrrr !!!!!

lol

Mince alors, moi pas avoir vu :transpire: ...

Bon allez, pour ceux que ça interesse vraiment je laisse mon mail: bixenzo.vincenzoAROBASyahoo.fr

Si vous êtes assez gentils pour me filer deux ou trois des filleuls que vous trouverez je vous donne ma technique (encore trois nouveaux filleuls aujourd'hui et 10 en 6 jours). Je m'en remets à votre charité en échange de ma science de la propagande :D

Attention, envoyez moi un mail ce week-end car lundi je pars pour un trèèèèèèèès long voyage.

Et en plus il faut se dépêcher :transpire: ...

Attention, envoyez moi un mail ce week-end car lundi je pars pour un trèèèèèèèès long voyage.

L'Orient Express :P ?