Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] PAS CONTENT ! Comptes désactivé !!!

36 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
4,154 Vues
Bioule
Inscrit : 12.05.2007

j'imagine le mec devant son pc..Alors premier compte login= fishy...2 eme fishy1...puis fishy2 et qu'es que je vai mettre pour le quatrième... fishy4 mouhahaha il ne me repereront jamais je suis génial MUHAHAHAHA :mdr:

moi j'adore la cacahuette !!!! :D
ah, la creme de cacahuette, les cacahuettes grillées, la patakakahuette...
et ce sujet il est pas mal dans le genre...

par contre c'est vrai qu'on a pas le droit de creer plusieurs comptes ???
alors là je suis decu... ;)

mais lol c'est vraiment pas croyable

écouter Pouvez-vous me dire alors pourquoi mon 1ere compte (cleex) a été supprimé ??? ....................

Après ca, il me semble logique que je demande des explication non ? et pour cela, si vous le saviez pas il fallait recréer un compte pour poster sur le forum.

De plus si j'aurais voulu tricher j'aurais fait le quizz avec tous mes comptes hors je l'ai fait que avec le 1ere, les autres étaient juste pour donner des explications sur le forum.

Comment vous prouver ma bonne foi ... vous voulez que je vous donner une photo de moi avec ma carte d'identité pour que j'ai que 1 compte ? Il n'y a aucuns problèmes.

Je pense qu'un petit air de parano s'est installé sur moi et je ne sais pas pourquoi ...

Merci quand même de ne pas avoir supprimé mon compte dorian2008 pour que je puisse m'exprimer :D

mais vous me prenez vraiement pour un con en plus mdr ...

si j'avais voulu faire un multi compte j'aurais pas fair cleex, puis cleex1030 puis dorian2008 sachant tres bien que j'avais mi mon prénom (dorian) dans les autres comptes enfin soit faites ...

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

et dododo ?

Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008

J'ai l'impression que quelqu'un n'aura jamais sont compte mais bon ... c'est peut être un coup de bluff :)

dodo2008 c'est parce que je croyais encore que vs aviez supprimé dorian2008 car j' n'avais plus accès au forum avec ce compte ...

donc en gros soit je suis le plus abrutis des gars qui fait des multi comptes avec les mêmes pseudo, avec les mêmes coordonnées ... etc .. et qui quand il se fais grillé nie et veux ravoir un compte ...

soit je suis seulement une pure victime qui essaye de se faire entendre pour avoir UN comte qui marche, qui ne sera pas supprimé ...

A vous de voir

Maintenant j'en ai un peu mare de m'exciter pour avoir un compte et avoir ce bonus de 50$ alors merci de bien réfléchir à votre décision et essayez de prendre la bonne.

Merci !

Guillaume

Tu as un compte dododo, qui a recu l'argent sur PartyPoker en février 2007.

Du moins, c'est la même adresse, le même nom, le même pays, etc.

ah et au fait, je ne sais toujours pas pourquoi mon tout premier compte cleex a été supprimé ...

houla enfin ca avance ... je n'ai jamais crée de compte dododo que je sache. A quel email je me serait inscrit ? que j'aille vérifier tout ca

Guillaume

BOn, on a réglé ca sur le chan, tout est rentré dans l'ordre, l'affaire est close.

esterets
Inscrit : 27.12.2006

Message original de dorian2008
je n'ai jamais crée de compte dododo A quel email je me serait inscrit ? que j'aille vérifier tout ca

je me suis pas inscrit avec ce pseudo mais si on pouvait me rappeler avec quel email je l'avais crée je m'y retrouve plus :D :D :D

ENORME

bon ben c'est ici que ce termine cette histoire ...

Effectivement, il y a 1 an, j'ai crée un compte dont je ne me souvenais plus du tout. Apparemment j'ai du recevoir les 50$ sur ce compte partypoker. Il se trouve que le j'utilisais juste pour les free ou le play monay ... je ne sais plus. Plus tard, j'ai crée un autre compte sur partypoker pour déposer 30$. Ils m'ont alors appelé pour me demander si ils pouvais supprimé ce premier compte ... et c'est ce compte qui est lié à pokerstrategy

Je tiens dont à m'excuser pour le temps perdu ... je viens de me rendre compte que vous aviez raison en me disant que il y avait quelque chose qui clochait avec moi ... 1000 excuses

mais j'étais sincère quand je me défendais parce que je me souvenais moi même plus du tout de m'être inscrit ici.

Je vais donc essayer de récupérer ce compte partypoker pour profiter des 50$ qui auraient été déposé dessus.

Encore Désolé !

Message original de dorian2008
Je vais donc essayer de récupérer ce compte partypoker pour profiter des 50$ qui auraient été déposé dessus.

Malheureusement cela te sera des plus difficiles.

Tentes tout de même le coup mais il te diront très probablement que ton Bonus de 50$ a expiré ...

En toute logique tu ne pourras donc pas y avoir accès.

(Mais alors qui ce garde les 50$, PartyPoker ? :transpire: ...)

oui voila j'ai contacté partypoker et ils m'ont dit que j'ai bien recu un bonus mais qui a expiré.

bon ben voila c'est con pour moi.

encore dsl

Guillaume

Essaye de contacter le support en explicant bien ton cas, pour voir si il y a moyen de negocier ;)