Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pas d'affiliation possible pour moi..

13 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
785 Vues

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur PokerStrategy dernièrement. J'ai ouvert un compte PokerStars il y a plusieurs mois. J'ai alors rattaché mon compte PokerStars à PokerStrategy.

Comme je ne reçois pas de StrategyPoints depuis mon inscription, j'ai envoyé un message au support PokerStars qui me répond que je n'ai pas saisi le code promotionnel et que par conséquent je ne suis pas éligible à l'affiliation. Forcément, mon compte PokerStars a été ouvert avant mon compte PokerStrategy.

Cela implique-t-il que je ne pourrai jamais recevoir de StrategyPoints ?

Merci pour votre aide !!

++

12 réponses

NON pas de point !!
moi c'est pareil , en plus je joue quasi que sur pokerstar !!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Tu joues donc via un autre opérateur de poker en ligne pour être "Bronze" ?

Bonsoir StevenDesk,

En effet, si tu as créé ton compte sur une room sans utiliser le lien ou le code promotion de PokerStrategy.com, tu n'es pas considéré comme affilié.

Pour t'affilier à PokerStrategy.com, il est nécessaire de créer un compte via le lien ou avec le code promotion adéquate (sur une room où tu n'as pas déjà un compte de jeu), d'ailleurs voici la liste de nos rooms partenaires.

Concernant le Statut Bronze, il faut gagnez 1 point ou touchez le capital de départ (après avoir passé le Quizz et validé son compte) cf : Système de statut

Bonne soirée
oOo :f_biggrin:

Je trouve ça vraiment dommage...

Ca leur fait quoi à pokerstars ? Et à pokerstrategy ?

La seule conséquence que je vois c'est qu'on a du coup pas accès aux meilleurs parties de la communauté :f_cry:

yep, webs367,

Sache que PokerStrategy.com serait content de pouvoir affilier ceux qui le souhaitent.

Ces affiliations avec les rooms reposent sur le principe d'amener de nouveaux clients. Cette décision de ne lier que de nouveaux comptes est dépendante des rooms et non de PokerStrategy.com.

++
oOo :f_biggrin:

c'est tout à fait logique pourtant.

_Anonymous_

Bon tanpis..

Je n'ai jamais donné un sous aux rooms et je souhaite continuer comme ça. Donc je vais rester fidèle à PokerStrategy en mode "basic".

La loose..

_Anonymous_

Au fait !

Pourquoi j'ai ce message dans "Modifier Profil" :

"Votre compte a été correctement rattaché et vous recevez des StrategyPoints."

??

Salut StevenDesk.

Cela veut seulement dire que le compte a bien été trouvé, qu'il existe, mais hélas s'il n'est pas affilié il ne rapportera tout de même pas de StrategyPoints.

N'hésite pas si tu as des questions.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

_Anonymous_

Merci pour toutes ces infos et merci pour votre accueil.

Je reste quand même déçu de voir que je ne peux vraiment adhérer à la communauté parce que je ne suis pas nouveau client chez telle ou telle room.

Je joue quotidiennement et ce depuis 5 ans en ligne maintenant. Je pense pouvoir aussi apporter beaucoup à la communauté mais le système mis en place ne me le permet pas.

L'illogisme vient du fait qu'il me faut m'inscrire dans une nouvelle room où je ne jouerai pas puisque j'ai mes habitudes ailleurs.

Dites, vous acceptez les pots de vin chez PokerStrategy ? Oui, je sais, même si c'était le cas, toute cette histoire ne dépend pas de vous.

Ah le business..

raton7
Inscrit : 28.05.2008

salut StevenDesk,

c quand même dommage de ne pas t affilié sur une autre room.

Moi je joue sur pokerstar en affilié et winamax pas affilié ou je joue principalement pour le bonus mais pour ne pas perdre mon statut pokerstrategy je fait 1 VPP ps par jour pendant dix jours sur ps et hop je garde mon statut argent.
C est tres vite fait avec le bonus de 10 points que pokerstrategy te donne par jour .Et le reste du temps je joue sur winamax.

et comme ça tu ne te prive pas des 40 € , des videos etc etc

tlefevre2
Inscrit : 02.10.2009

Moi aussi ,j'ai le même problème.
Je pense employer la même technique en jouant 1 point par jour dans l'une des rooms où je suis affilié