Tes filleuls sont tous à 0 SP. Il te faut au moins un filleul ayant généré 15 SP minimum pour pouvoir prétendre au freerolll referer.
bonjour
je suis allé sur la page quizz La hiérarchie des mains, et arrivé à la page 5, on me dit de répondre aux question, de cliquer avec la souris mais rien de fonctionne je ne peut rien écrire, merci
ça y est , j'ai acces au quizz ! merci aux admins pour les reponses clairs et rapides que j'ai reçu , a moi de jouer maintenant
Message original de slythor
bonjourje suis allé sur la page quizz La hiérarchie des mains, et arrivé à la page 5, on me dit de répondre aux question, de cliquer avec la souris mais rien de fonctionne je ne peut rien écrire, merci
Ce n'est pas vraiment un quizz a proprement parler, ce sont plutôt des exercices, il faut que tu selectionne la paragraphe blanc en dessous, à l'aide de ta souris, et tu pourras lire les réponses.
Message original de pokerovski
ça y est , j'ai acces au quizz ! merci aux admins pour les reponses clairs et rapides que j'ai reçu , a moi de jouer maintenant![]()
Parfait ! Bonne chance à toi, maintenant.
alors c reparti ! eheh! bon je viens d'echouer a mon 1er quizz , je réessaye plus d'une heure apres et la big bug , message suivant : Error at offset 247 of 261 bytes in /var/www/v4/html/page/quiz/quiz.process.box.php on line 67
voila le quizz a planté a la 3eme question , j'ai pu continuer juska la 6eme et la plantage totale puisque je ne voyais meme plus les reponses possibles , alors si possible , encore un pti coup de main
ce plantage m'a compté une tentative supplementaire alors que je n'ais pas fait le test dans son intégralité . Dois je envoyer un ticket ou est-ce-qu'on peut voir ça ensemble? merci pour votre réponse
ce plantage m'a compté une tentative supplementaire alors que je n'ais pas fait le test dans son intégralité . Dois je envoyer un ticket ou est-ce-qu'on peut voir ça ensemble? merci pour votre réponse
pas la peine dans l'immédiat, tu dois répondre de nouveau au quizz de toute facon, et si au final ces plantages à répétition font que tu atteints les 5 échecs, il sera toujours possible de le vérifier et de te recréditer des tentatives.
encore une question , je ne me souviens pas si j'ai crée un compte Titan en utilsant le code PS150 , si ce n'est pas le cas , toucherais-je qd meme les 50$?
encore une question , je ne me souviens pas si j'ai crée un compte Titan en utilsant le code PS150 , si ce n'est pas le cas , toucherais-je qd meme les 50$?
Non, le mieux est de poser la question au support de Titan, afin de savoir si tu as créé le compte correctement.