Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pb avec les points PS

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
607 Vues

Je joue sur Full Tilt Poker, depuis quelques jours, et j'ai mis mon pseudo FTP dans les bonus, et ca m'écrit que mon compte est bien pris en compte, mais je ne recoit aucun points en jouant du vrai argent...

Que faut til que je fasse?

Merci

5 réponses

Bonjour michaelhaha,

Apparemment, il y a eu un problème lors de ton inscription sur Full Tilt (mauvais code bonus). Le support t'a écrit un ticket à ce sujet.

Et aussi, bienvenue sur PokerStrategy ! ;)

Ph1l1pp3

merci. :D

Mais ca veut dire que je ne peut pas gagner de points PS.
En faite je m'était déja inscrit sur FTP, et du coup je n'ai pas mis ce code de PS

Tu peux toujours t'inscrire sur une autre room partenaire. Nous avons un outil statistique (ici) qui permet de les comparer.

Si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à demander.

Ph1l1pp3

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

Bonjour,

j'ai aussi un problème avec mes SP, ils sont pas actualisé à partir de 6/09. Il n'y a pas que ça: la page d'accueil reste la même et ne s'actualise pas après les nouveaux messages. Pour courroner tout, quand je vais dans forum/dernier messages, il me sort parfois accès refusé, connectez-vous alors que je le suis déjà. ?( Ca commence à m'inquiéter un peu, merci de votre aide.
Edit.: le problème de la page d'accueil s'est résolu tout seul ?(, par contre pour les SP, est-il possible que ça ne se met pas à jour depuis une semaine? C'est chiant pour l'accès aux articles et aux vidéos.

Nous sommes au courant du problème pkoimoi et le service en charge du module de mise à jours des StrategyPoints y travaille. Comme toujours car ce n'est pas la 1er fois depuis la mise en place du summer time bonus, ayez un peu de patience. Vos points ainsi que le versement du rakeback devrait rapidement ce débloquer ensuite.

Sinon actuellement une phase de test a lieu sur le forum. Nous travaillons afin d'éviter que vous soyez touché par cette dernière. Veuillez nous en excuser.