Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pb de point sur titan!

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,948 Vues

Cela fait 7 jours de jeu, j'ai plus de 360 points et je ne peux toujours pas accéder à la section argent... Pourtant jeudi est déjà passé et j'avais plus de 100 points jeudi.. Bon je vais attendre... C'est la seul chose qui me reste à faire, j'avais envie de lire cette section mais se sera pour plus tard..

La patience, hihihi!!! Mettre mot au poker!!! Je peux attendre, j'ai tout mon temps mais je me pose quand même la question si mon compte est bon. :D

10 réponses

je crois que tu confond les points titan et les points pokerstratégy (SP) qui ne sont pas mis à jours souvent. Va voir tes SP points en page d'acceuil du site :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je ne comprend pas de trop la différence là??? Je suis sur poker titant pas sur Party Poker!!! Je suis un peu perdu, même après avoir lu les autres postes et aussi le forum. Comment savoir où l'on est dans ses stratégies pointes ?? Les points qu'on a sûr Titan, ne sont pas équivalant au stratégie point?

non, 600 points titan = 37$ de rake environ

et 1$ de rake = 1 SP (points du site pour les articles)

il te reste à faire la regle de 3 ;)

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Je crois plutôt que 1$ de rake Titan = 4 SP, cf. http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/articles/74/

euh oui exact c'est une coquille de ma part ;)

_Anonymous_

Bah je devrais avoir dépassé depuis longtemps les 100Pt. Car je suis monté à 47Euro puis descendu à 10Euro puis remonter à 50Euro donc je crois que j'ai fortement dépasser les 100 points... enfin la je suis entrain de me stabiliser pour les gains. Objectif 100Euro!!! Niark!! :D

tu peux vois tes tp=titan points en cliquant sur mon compte ds l'interface de titan en bas a droite.
il te faut env 630 tp pour toucher 10$ de bonus

_Anonymous_

D'accord, j'en suis déjà à 600pt, il me faut les autres maintenant, bah je vais jouer se soir. Ca va aller vite !!! Merci pour ses réponses!!

Et pour arriver au niveau argent, il faut avoir fait combien de point???
Tu peux marquer les étapes d'accés des points par rapport au bonus, se serait très sympa.

Merci d'avance!!

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Pour arriver au niveau argent de PokerStrategy, il faut 100 SP, soit 25$ de rake sur Titan (ce qui correspond à environ 400-500 tp).

Pour arriver au niveau or de PokerStrategy, il faut 800 SP, soit 200$ de rake sur Titan (environ 3000-4000 tp).

.... et vus les délais de prise en compte des SP venant de Titan, on peut ajouter qu'il faut aussi un peu de patience :D.

Tu peux aussi lire les livres référencés sur http://www.pokerstrategy.org.uk/wbb_fr/board.php?boardid=36

_Anonymous_

J'ai reçu 15E mais mon statue n'a toujours pas changé... C'est bizzard. Enfin je me suis pris un gros bad bet donc je repart dans des limites plus faible pour l'instant...

J'ai une autre question, en quoi sont interressant les points titan quand, on est pas silver?? Car les tournois qui proposent avec les points ne sont pas du tout interessant...