Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Petit doute

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
1,990 Vu

Bonjour a tous !
Voila, je n'ai toujours pas recu les 50$ prevu pour la reussite du quiz que j'ai effectué il y a environ 72 heures.
De plus j'ai vu dans un topic present un peu plus haut, que le screen name doit etre pareil que le login name, or moi je n'ai pas mis la meme chose pour screen name, et je ne peux apparement plus le changer, cela aurait-il son importance dans le fait que je n'ai toujours pas recu les 50$ ??

Merci d'avance !

2 replies

Salut SLeek, et bienvenue sur le forum !

Les tranferts ont pris un peu de retard du fait d'un petit problème au niveau des transferts, nous en sommes vraiment désolé, mais cela devrait rentrer très vite dans l'ordre.

Maintenant pour ce qui est du screen name, en fait ca dépend. Il faut simplement qu'il corresponde à ton screen name sur PartyPoker, donc si ton screen name sur PartyPoker est différent de ton nom de compte, tu as bien fait, sinon effectivement tu devrais écrire un ticket au support afin qu'ils modifient ce paramètre.

Voilà, merci d'avance pour ta compréhension =)

Tout est rentré dans l'ordre, j'ai recu les 50$ une heure apres avoir posté donc voila.
Concernant le screen name il est de toute facon identique au nom de compte sur pokerstrategy donc voila.
Merci encore !