Bonjour à tous !
j'ai récemment pu profiter de l'offre turbo poker pour commencer ma vie de stratège. Je dois pour l'instant me contenter des 10€ de départ et je me suis lancé dans la MSS. Je joue en NL2 et j'essaye de vraiment respecter les limites d'entrée et de sortie de table. Donc je rentre avec 0.80€ de stack et je pars lorsque j'attends 1€, systématiquement. Seulement voilà, après avoir écumé 4 ou 5 tables en l'espace d'une heure et demi, plus aucune table "vierge" (le terme n'est sûrement pas approprié) n'est disponible, et je suis obligé de rentrer en jeu avec le stack avec lequel je l'ai quitté, donc supérieur à 1€. Que dois-je faire dans cette situation ? Patienter et donc réduire mes gains potentiels de la session ? Ou continuer à jouer malgré le danger que ca représente pour ma bankroll ?
Et j'en profite pour vous poser une autre question sur une de mes mains : j'avais AKs au Button, le CO relance à 4 BB, je le 3 bet à 4 fois sa mise, il me surelance et je pousse le tapis, lui aussi, il sort avec les AA et gagne mon tapis. Aurais-je du passer quand il m'a sur-relancé ? Ou j'ai fait le bon moove ? Merci à tous
Message édité. La publicité est interdite.