Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Petite question sur la MSS

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,238 Vues

Bonjour à tous !

j'ai récemment pu profiter de l'offre turbo poker pour commencer ma vie de stratège. Je dois pour l'instant me contenter des 10€ de départ et je me suis lancé dans la MSS. Je joue en NL2 et j'essaye de vraiment respecter les limites d'entrée et de sortie de table. Donc je rentre avec 0.80€ de stack et je pars lorsque j'attends 1€, systématiquement. Seulement voilà, après avoir écumé 4 ou 5 tables en l'espace d'une heure et demi, plus aucune table "vierge" (le terme n'est sûrement pas approprié) n'est disponible, et je suis obligé de rentrer en jeu avec le stack avec lequel je l'ai quitté, donc supérieur à 1€. Que dois-je faire dans cette situation ? Patienter et donc réduire mes gains potentiels de la session ? Ou continuer à jouer malgré le danger que ca représente pour ma bankroll ?

Et j'en profite pour vous poser une autre question sur une de mes mains : j'avais AKs au Button, le CO relance à 4 BB, je le 3 bet à 4 fois sa mise, il me surelance et je pousse le tapis, lui aussi, il sort avec les AA et gagne mon tapis. Aurais-je du passer quand il m'a sur-relancé ? Ou j'ai fait le bon moove ? Merci à tous

Répondre
Citation
5 réponses
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Salut Rednashty

J'ai moi aussi commencé il y a bientôt 4 ans par la MSS. Je te confirme que c'est une excellente stratégie "prête à jouer".
Je n'ai jamais connu de down en 4 ans. Cette année je vais faire un nouveau record de gains avec quasiment 1K net. Je joue en NL 10 et en NL 25 sur Party.
Le principal problème sur Turboker est le manque de table en FR que ce soit en NL2, NL4 et NL10. Il n'y a rien au dessus.
Pour l'instant il est préférable que tu t'en tiennes strictement à la table. Tu entres avec 40BB et tu sors au delà de 50. Quand ta bankroll sera plus conséquente et que tu joueras en NL10 par exemple tu pourras commencer à t'en affranchir. Moi par exemple je sors au dessus de 60BB et selon la table il m'arrive de rester un peu plus. J'elargis aussi quelquefois mes ranges en fonction des joueurs.
Pour ta main, tu as parfaitement bien joué. Par contre si tu as un tracker et que tu tombes sur un joueur qui joue 6/0 (oui, oui, il y en a) tu peux attendre un meilleur spot.
Bonne continuation sur cette super stratégie
magic174

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci beaucoup de ta réponse !
Patience donc :f_cool:

Répondre
Citation

Message édité. La publicité est interdite. magic174.

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Bonsoir RedNashty

Juste une petite remarque, tu dis avoir 3-bet (surrelance) à 4 fois la mise du relanceur. Tu aurais du le faire à seulement 3 fois le montant.
Les relances sont d'un montant de 3 BB (+ 1 BB par joueur entré en jeu) et les 3-bet sont de 3 fois la relance initiale (+ éventuellement 1 supplémentaire par joueur ayant suivi la relance).

A bientôt

magic174

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Faute de frappe, j'avais bien relancé de 3 fois sa mise en effet.

Répondre
Citation