Bonjour,
Depuis le 20 mars, plus de strategypoints de crédités.
J'ai une dizaine de lignes disant que que l'opération est en cours. Mais rien ne viens. D'habitude, ce n'est pas si long, si ?
J'ajoute que je n'ai eu aucun pb depuis mon inscription sur PokerStars au mois de février.
En d'autres termes est-ce que tout cela est normal, ou bien y a-t-il un souci ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut johan257,
Suite à un problème technique nous avons effectivement un retard dans l'attribution des StrategyPoints en provenance de PokerStars. Et cela qu'il s'agisse du .fr, du .com, du .be...
Nous espérons un retour rapide des StrategyPoints, merci de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.
++
Oka
C'est quand-même un peu la lose parce que du coup je me retrouve argent le temps que les points nécessaires à me faire passer or soient comptabilisés... mais bon c'est pas trop grave non plus tant que cela ne s'éternise pas.
+1
J'ai dû écrire au support en anglais (que je ne parle pas).
Pas de réponse pour le moment.
Toujours pas de nouvelles ?
En attendant je suis seulement argent et je peux pas suivre le coaching Gold à 20h...
Merci beaucoup pour la réactivité, je n'ai raté que la première moitié grâce à toi, t'assures !
Re,
Merci, mais c'est la moindre des choses d'aider quand on le peut
. Content que tu aies pu au moins en voir la moitié. J'essaye de faire au mieux.
Par contre ton statut Gold n'est que temporaire pour le moment et tu repasseras Silver demain. Donc on va gérer ce soucis ensemble dès demain comme pour tous les autres PokerStratèges impacté par le retard de StrategyPoints sur PokerStars.fr.
Je vous donnerai un message type pour le support ainsi que la marche à suivre.
Salut,
comme convenu je repasse.
Comme le souci avec PokerStars.fr commence à durer, et que cela impacte vos statuts, il va falloir pour les obtenir que vous contactiez notre support que vous les attribuera. Pour cela, il faut que dans votre message vous joigniez une saisie d'écran de votre tracker montrant le rake généré sur la période pour laquelle vous n'avez pas reçu de StrategyPoints.
Toute la procédure est expliquée ici : Problèmes de StrategyPoints
Pour le message en anglais, si vous n'êtes pas très doué (comme moi), utilisez google translate qui fera très bien l'affaire.
Mais le plus important est clairement de fournir une saisie d'écran de votre tracker avec le rake généré sur la room. Le support vous accordera le statut que vous devriez avoir.
Et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à poster ici pour que je jette un oeil
.
Je veux bien faire un message pour obtenir mes Strategypoints, mais ayant entamé la procédure, je me demande bien comment joindre une capture d'écran à mon message. En effet, je n'ai trouvé que de quoi écrire simplement du texte.
Je pose surement une question idiote, mais quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer ?
Merci d'avance.
np, tu a gazio, un petit sotf sympa, sinon tu peux faire un imprime écran et passer par hostingpics.
https://gyazo.com/49fe5d1be4b3577a3dcb203cd0a05fb4
Salut,
J'ai déjà contacté le support mais je me permet de poster ici pour info, je n'ai pas reçu de SP pour EverestPoker.fr depuis le début du mois d'avril alors que j'en ai reçu pour la fin mars.
Bon courage.
Salut à tous;
Même problème avec les Strategypoints sur Poker Stars mois avril de 0 points.:profit:
Salut à tous,
Les StrategyPoints en provenance de PokerStars ont enfin été crédités !!! Vous devriez tous les avoir reçu jusqu'au 7 avril.
Il se peut qu'il reste quelques petits soucis qui sont en cours de traitement.
Merci pour votre patience et encore une fois navré pour le désagrément.
J'ai effectivement reçu mes points jusqu'au 7 pour l'instant, tout a l'air de rentrer dans l'ordre, merci.