Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Points avec turbo poker

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,408 Vues

Bonjour,

Comment gagner des points pokerstrategy sur "Turbo poker" ?
J'ai 6 BoutiX, est ce que ça représente ces points là?

Merci

Répondre
Citation
11 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Bonjour Fouloume,

Les StrategyPoints sont donnés aux joueurs qui se sont affiliés via les liens dans l'onglet Rooms de Poker.

Si tu as téléchargé TurboPoker.fr avec le lien de PokerStrategy.com, tu devrais bientôt recevoir des StrategyPoints.

Petit rappel : pour 1 € de rake, tu gagnes 4 StrategyPoints.
Tu as tous les détails de rake, bonus etc sur TurboPoker.fr : Promotions & Informations

++

Akran

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui ça signifie quoi 1€ de rake ? L'argent que je gagne ou que j'investit dans un pot?

Pour l'instant je ne fait que du cash game.

Merci

Répondre
Citation
DrMTT
Inscrit : 15.08.2012

Sur TurboPoker tu as les points Boutix et les points Turboz.

Tu as ton solde de points boutix au total sur le lobby de la room en bas à gauche ainsi que le nombre de points boutix que tu as fait pendant ta session. Les points boutix servent à acheter les bonus cash, bonus déblocables (reload) et les tokens (tickets d'une certaine valeur pour t'inscrire a des MTT et SNG par exemple).

Les points turboz servent à déterminer ton statut sur la room (tes étoiles correspondant à "sans permis" ect...)

le 1er tableau c'est les turboz pour le statut, le 2ième tableau c'est les boutix et le nombre de boutix que te coûteront les bonus cash, bonus reload et tokens si tu veux échanger tes points:

https://www.turbopoker.fr/sub_vip

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Bonjour DrMTT,

Merci pour ces précisions _grin:

Message original de Fouloume
Oui ça signifie quoi 1€ de rake ? L'argent que je gagne ou que j'investit dans un pot?

Pour l'instant je ne fait que du cash game.

Merci

Comme tu es nouveau, et que tu cherches un terme, j'en profite pour rappeler que le forum a un Glossaire que tu peux consulter à tout moment dans l'onglet Strategie / Glossaire.

Voici ce que tu cherches : Rake

++

Akran

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à vous deux, c'est un peu plus claire maintenant.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Fouloume,

pour préciser un peu tout ça, concentre toi surtout sur les Turboz pour calculer tes StrategyPoints, car les points boutix dépendent de ton rang sur TurboPoker.fr.

Pour résumer :

- 1€ de rake = 4 StrategyPoints = 8 Turboz, soit 1 StrategyPoints = + ou - 0,5 Turboz.

GL sur les tables.

++
Oka

Répondre
Citation
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012

Il me semble qu'il y a une erreur dans se qui a été dit !

1 Stratégy Point = 2 Turboz !

Il me semble vraiment que c'est sa, dites moi si je me trompe.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Salut Fooufi

Message original de okapikipok

Pour résumer :

- 1€ de rake = 4 StrategyPoints = 8 Turboz, soit 1 StrategyPoints = + ou - 0,5 Turboz.

Le supermodo de la mort qui tue est meilleur en Français qu'en math je crois ! :D

Donc oui, tu as raison si 4 StrategyPoints = 8 Turboz, alors 1 StrategyPoint = 2 Turboz ! ;)

++
Mika

Répondre
Citation

A moins que je ne me trompe cela avait été dit par MisterX lors d'une CallingStation :D

pfdjh

Répondre
Citation
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012

A d'accord désolé je n'étais pas présent lors du calling station et donc ne savais pas que sa avait été déjà dit ! Autant pour moi ! :D

Répondre
Citation

Message original de Fooufi
A d'accord désolé je n'étais pas présent lors du calling station et donc ne savais pas que sa avait été déjà dit ! Autant pour moi ! :D

Nan mais tu fais bien de le redire quand même xD J'étais présent pour autant j'ai pas pensé à le modifier ou à répondre xD

pfdjh

Répondre
Citation