Passer au forum
POKER TRAcKER 3 ave...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] POKER TRAcKER 3 avec Ongame

13 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,433 Vues

Bonjour, je vien de telecharger la version d'essais de poker tracker 3 et je joue actuellement sur sajoo.fr. Apres installation le logiciel telecharge automatiquement les mains jouées et me permet de les analyser ce qui est déjà cool. Par contre aucune stats ne s'affiche sur la fenêtre de jeu sajoo.

Est ce que quelqu'un cette fonction est disponible sur la version d'essais et éventuellement comment la faire fonctionner correctement ??

Merci de votre aide

12 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut Pouletmortuaire,

Bienvenue à toi sur le Forum !

J'ai déplacé ton sujet dans une section plus appropriée. Tu devrais trouver une réponse plus facilement ici. Je n'utilise moi même pas PT3 donc je ne saurais pas t'aider mais quelqu'un qui l'utilise pourra certainement te répondre. ;)

Comme tu fais tes premiers pas sur le Forum, je t'invite aussi à venir te présenter dans cette section.

A bientôt,

Frisksour

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Pouletmortuaire

As-tu suivi les instructions de mise en route pour le réseau ongame?

http://www.pokertracker.com/products/PT3/docs/OnGame_Configuration_Guide.pdf

Ensuite j'ai trouvé ceci:
The hands don't import until Auto Import is running. Before you start playing click Begin Auto Import - then when you start playing the hands will import and the HUD will display.
Donc: tu dois cliquer sur Begin Auto Import; autrement rien n'est affiché.

Tu as quelle version? 3.10? Si tu as tout réglé correctement, j'essaierais la version 3.11.3 BETA; actuellement disponible sur le site PT3.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci de votre aide, j'ai vérifie l'installation de mon pt3 et je suis passe sur la beta mais mon problème subsiste: le logiciel import des mains correctement et me permet de les visualiser dans pt3 mais le hud ne s'affiche toujours pas.
Apparemment cela pourrait venir du fait que mon logiciel ongame (sajoo) est en français et il me faudrait trouver une version anglaise de sajoo fr et cependant je n'arrive pas a en trouver. Donc si vous avez d'autres idées elles sont les bien venues.

Aither99
Inscrit : 09.02.2011
PokerStrategist

heu ne serais-tu pas sous mac ?

Bonjour,

Pour passer SAJOO en anglais c'est tout simple.

Sur le lobby en haut à droite tu as "paramètres", tu cliques dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvre et là tu peux choisir la langue du logiciel. Tu choisis "English" , tu enregistres les paramètres, tu relances le logiciel et le tour est joué =)

_Anonymous_

Si je suis avec Mac .... Ca change quoi?
Sinon il ne suffit pas de changer la langues d'affichage du logiciel mais la base même apparemment.

Arrrggg !!!! Pour la version MAC, je ne sais pas, je suis sur PC .... Désolé !!!

(Sur PC, il suffit de changer la langue dans le logiciel)

_Anonymous_

Ok, pas grave je vais continuer a chercher merci

Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

Problème de bug de sécurité de OnGame sous Mac qui empêche l'affichage de HUD sur les rooms du réseau avec l'application.

Néanmoins le HUD fonctionne si tu utilise l'application Java à partir du navigateur web (il me semble que Safari est recommandé dans ce cas, mais je n'ai vu aucune contre-indication pour les autres navigateurs).

Bonjour

Je suis sur sajoo également et j'utilise PT3.
Il n'est pas nécessaire de mettre en anglais le soft, ça fonctionne en français.
Par contre les fenêtres HUD ne s'affiche pas correctement sous les joueurs et les résultats (cartes des joueurs à la fin du coup) se mettent aussi n'importe où...

Quelqu'un sait comment mettre de l'ordre dans tout ça???
PS : je me suis positionné siège 4 sur PT3 et j'ai sauvé le layout mais c'est pas encore ça..

Merci

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut xman83

Comme c'est un autre sujet, tu aurais dû ouvrir un nouveau thread. La description de l'installation concernant les stats et là où tu t'asseye se trouve dans cette info de PT:

http://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=45&t=18226

merci stein