Passer au forum
Notifications
Retirer tout

pokers stars

17 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,932 Vues

bonjours a tous, j'essai de crée un compte sur pokers stars mais je n arrive pas a rentrer le code strategy-fr car je n'est pas la ligne pour l'inscrit

je ne veut pas faire des erreur c'est pour cela que je demande a vous

merci

Répondre
Citation
16 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut marcel09,

Comme indiqué sur cette page, il faut que tu déroules le menu déroulant et sélectionner "Code Marketing" afin d'y entrer "strategy-fr".

Fais-moi une capture d'écran si tu ne trouves pas et j'essayerai de t'aider ;)

Melo

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

file:///C:/Users/jeremy/Pictures/Sans%20titre.png

Répondre
Citation
mozmoz0909
Inscrit : 21.06.2014

salut melo

mon pote arrive pas rentrer donc le code car il n y pas d endroit ou l inscrire comme c est donner en exemple

j ai regarder avec lui mais rien il avait dabort pokerstart qu il avait telecharge avec google mais pas de creation de compte

ont a desinstaler le premier pokerstart pour pouvoir charger celui du site pokerstrategie

il arrive pas a mettre la capture d ecran sur le site

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson

Salut les stratèges,

Je viens de vérifier le formulaire d'inscription sur PokerStars, il faut bien sélectionner "Code Marketing (si vous en avez un)" dans le menu déroulant "Comment avez-vous entendu parler de PokerStars ?" au bas de la première page dans l'encart "Terminer", ainsi la case du dessous appraitra et vous pourrez rentrer le code.

Comme ceci :

Melo

Répondre
Citation
mozmoz0909

baleze melo c est bien ca!

tu gere! un grand merci a toi.......

c etais tous bete mais fallait le voir

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson

Je t'en prie ! :)

Je dois reconnaitre que c'est pas évident au premier abord :)

Melo

Répondre
Citation
mozmoz0909

maintenant c est l option a cocher pour recevoir les points strategie qu ont trouve pas

Répondre
Citation
mozmoz0909

je suis pas avec lui je l aide par telephone c est pas evident

c est possible qu il est louper le pop up ou il faut cocher l option? il n a pas encore rentrer son pseudo ici ont attend d etre sur peur de faire nawak

tu est notre guide melo!!!!!!! sauve nous!!!!!!!!!!!!!!!

lol

Répondre
Citation
mozmoz0909

j en ai oublier la politesse........ stp!!! melo

merci

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson

Pas de panique, si le logiciel a bien été téléchargé en passant par PokerStrategy et que le code "strategy-fr" a bien été rentré aussi, l'affiliation devrait fonctionner.
Il ne reste plus qu'à renseigner le pseudo PokerStars sur cette page au point n°5 : Affiliation PokerStars

Et ensuite il faudra jouer quelques mains sur la room afin de générer au moins 1 Strategy Point. ;)

Melo

Répondre
Citation
mozmoz0909

super c est genial, surtout quant ont c est que la moindre erreur est deffinitive

j ai meme demander si il etait possible de cloturer un compte pour en cree un autre!!!!!!!!! ben non

bon je suis content pour lui, et il a droit a un bonus sur cette room en argent cash sur son compte ou pas? au pire il le demandera

bye bye

Répondre
Citation
mozmoz0909

dit melo tu croit que c est possible une petite verif voir si tous est bon que ca lui fasse pas comme a moi de s en apercevoir au bout de 15 jours lol

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson

Oui bien sûr, il a droit à un bonus de premier dépôt, pour cela il peut utiliser le code BONUS500 au moment du dépôt (dépôt de 25€ minimum requis)

Et voilà :)

Melo

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson

Message original de mozmoz0909
dit melo tu croit que c est possible une petite verif voir si tous est bon que ca lui fasse pas comme a moi de s en apercevoir au bout de 15 jours lol

Je ne peux pas vérifier personnellement... Le seul moyen de savoir si l'affiliation fonctionne est la réception de Strategy Points.
Les premiers Strategy Points peuvent parfois mettre un peu de temps à arriver, donc je conseille à ton ami d'attendre quelques jours après avoir joué un peu sur la room, et s'il ne voit toujours rien venir, alors je lui conseille dans ce cas de contacter notre support qui pourra te dire ce qu'il en est.

En attendant, bonne chance aux tables :)

Melo

Répondre
Citation
mozmoz0909

et il y aurais pas possibiliter de faciliter les manip!

je suis obliger d abondonner un compte sur la room que je prefere et ou j ai commencer pour devoir allez jouer finalement sur une ou y a pas beaucoup moins de traffic et si c est pas ca c est autre chose!

il ma fallut quant meme m inscrire dans 4 room pour avoir reussi une fois

bon je suis pas douer en informatique mais ca peut avoir un coter rebutant.

bref le principal c est d y etre arriver!

a plus tous le monde et bonne soiree

Répondre
Citation
marcop09
Inscrit : 09.01.2010

Cela marche t-il pour enfin avoir des points poker strategy ?

Répondre
Citation