Passer au forum
Notifications
Retirer tout

pokerstars 10 € gratuit

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
723 Vues

Bonjour,

j'ai créé un nouveau compte pokerstars et utilisé le code pour recevoir 10 € gratuit plus 5 tickets spin&go.
J'ai bien reçu les 5 tickets mais toujours pas les 10€, cela fait pourtant bien une semaine que j'ai créé et validé mon compte pokerstars.
Je ne reçois également aucun points pokerstrategy.

Répondre
Citation
5 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut R1AA,

As-tu suivi notre guide de téléchargement sur cette page et renseigné les codes Bonus associés lors de ton inscription et as-tu effectué un dépôt comme demandé pour bénéficier de l'argent gratuit : Argent gratuit sur PokerStars.fr

Si c'est le cas, je t'invite à prendre contact avec le support de PokerStars.fr afin de savoir ce qu'il en est de ton argent de poker gratuit.

Pour tes StrategyPoints, nous avons un retard dans leur attribution de 6 jours, ce qui correspond parfaitement avec ton inscription sur PokerStars.fr. Cette situation devrait s'arranger sous peu et nous pourrons alors vérifier ton affiliation. Ah et oui, as-tu commencer à jouer en argent réel ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ta réponse, j'ai contacté le support de pokerstars et voici leur réponse :

Merci d'avoir contacté PokerStars. Malheureusement, nous avons remarqué que vous possédez déjà un compte sur PokerStars. Le bonus est seulement offert aux joueurs qui ouvrent un nouveau compte. De ce fait, vous ne recevrez pas ce bonus. Les joueurs sont autorisés à posséder qu'un seul compte sur PokerStars.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Contrat de Licence sur le lien suivant :

http://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/

Nous vous remercions de votre compréhension.

J'avais en effet un ancien compte qui m'a été forcé de cloturé pour inactivité. Visiblement on ne peut pas avoir le bonus des 10 € dans ce cas.

Par contre cela fait maintenant plus de 6 jours que j'ai créé mon nouveau compte (le 6 avril) et je n'ai pas de points pokerstrategy. Je joue en argent réel.

Répondre
Citation
okapikipok

Salut R1AA,

effectivement, ce bonus n'est valable que pour la création d'un premier compte sur PokerStars.fr.

Et il en va de même pour l'affiliation d'un compte de poker, elle se décide à la création du premier compte sur la room. Et j'ai malheureusement l'impression que ton premier compte sur PokerStars.fr n'était pas rattaché à PokerStrategy.com. Si c'est vraiment le cas, alors ton nouveau compte ne pourra pas être rattaché.

Peux-tu me confirmer que ton premier compte PokerStars.fr a bien été créé en dehors de PokerStrategy.com ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je crois bien que mon premier compte était rattaché à pokerstrategy. C'était "R1AA"

Répondre
Citation
okapikipok

Salut R1AA,

merci pour ta réponse.

Je viens de vérifier dans ton profil, et tu n'as jamais reçu de StrategyPoints pour ton ancien compte qui semble d'ailleurs être un compte sur PokerStars.com et non .fr. Du coup, je ne peux pas te dire si ton nouveau compte sera bien affilié.

Le plus simple pour vérifier ton affiliation est de prendre contact avec le support de PokerStars.fr et de le leur demander.

N'hésite pas à me faire part de leur réponse.

Répondre
Citation