Passer au forum
Notifications
Retirer tout

PP, Partenaire de ps.com ou pas?

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,005 Vues
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

Apparu fugacement en news sur le .fr

Mais je vois que ça bouge sur le .com ou du moins, ça vient de se prolonger...

Qu'en est-il pour le .fr?

Ce réseau est il indésirable par chez nous?

Répondre
Citation
12 réponses
Oufrider
Inscrit : 10.06.2013

+1

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

c'est surtout pokerstrategy.fr qui semble indésirable :f_biggrin:

Répondre
Citation
arnobretagne Auteur du sujet
arnobretagne

Message original de pepejanot
c'est surtout pokerstrategy.fr qui semble indésirable :f_biggrin:

^^

J'aimerais en connaître les raisons tu penses bien

Répondre
Citation
arnobretagne

La réponse est ptet oui mais pas sur ps.fr ?

Ca m'avait l'air d'une bonne nouvelle,

Oka?

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut,

c'est effectivement une bonne nouvelle mais seulement pour les joueurs du .com malheureusement.

Le réseau PartyPoker n'a rien d'indésirable "par chez nous", le partenariat s'est juste arrèté en 2012 comme vous les savez déjà.

Si cela venait à changer, pensez bien que nous en serions les premiers heureux et que vous seriez avertis dans la seconde.

++
Oka

Répondre
Citation
arnobretagne

Yop, Merci.

Pourquoi les stratèges du .fr ne peuvent-ils pas bénéficier d'un partenariat alors que sur le .com, c'est le cas?

Pourquoi ça reprend sur le .com et pas en .fr?

Tu semblais heureux de l'annoncer hier...

Répondre
Citation
okapikipok

Re,

PartyPoker et PartyPoker.fr sont deux entreprises différentes, avec des stratégies et des choix différents. Chacune de ces deux rooms choisi ses promotions et ses actions. Un choix fait sur le .com ne sera pas obligatoirement le choix fait sur le .fr, comme pour toutes les autres rooms.

Et oui j'étais et je suis toujours heureux d'avoir pu annoncer cette nouvelle car elle est bonne pour tous les joueurs du .com. Et bien entendu, j'aurais été ravi de pouvoir l'annoncer aux joueurs du .fr.

PS : la news n'a pas "disparue", j'avais juste oublié de la mettre visible uniquement pour le .com.

Edit : je me suis permis de modifier l'image de ton premier post, on y voyait des infos perso.

Répondre
Citation

Pour les nouveaux comptes?

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Message original de okapikipok

PartyPoker et PartyPoker.fr sont deux entreprises différentes, avec des stratégies et des choix différents.

Félicitations pour avoir réussi à mettre en relation les termes PartyPoker.fr et stratégies (surtout au pluriel) ... :)
Très mauvaise nouvelle pour l'offre .fr si cela n'évoluait pas, on pourrait penser que GVC ne veut plus perdre d'argent/temps chez nous.

Répondre
Citation
okapikipok

Re,

@nissart4840 : le maintien des StrategyPoints concerne les nouveaux ET les anciens comptes. Les Gemstones aussi.

Répondre
Citation

Je joue sur bwin.com qui est fusionner avec party poker....

Est ce possible de rattacher mon compte?

Répondre
Citation
okapikipok

Re,

malheureusement cela ne concerne que les comptes PartyPoker étant ou ayant été affiliés à PokerStrategy.com. Bwin bien que faisant partie du même réseau est une room différente.

De plus l'affiliation rétroactive est impossible.

Répondre
Citation