Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Problème COMPTE WINAMAX HELP

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
5,273 Vues

Bonjour à tous !

J'ai récemment créée un compte sur winamax. Après avoir rempli un questionnaire d’inscription, ils demandent de leur faire parvenir un RIB ainsi qu'un justificatif d'identité avant fin décembre.

J'ai fais parvenir le RIB, qu'ils ont validés, puis plus tard, un scann de ma carte d'identité. J'étais en attente de la validation de ma carte d'identité.

Sachant que pendant ce temps, j'ai joué sur leur site, crédité mon compte, et gagné de l'argent.

Aujourd'hui j'essaye de me connecter, IMPOSSIBLE : "mot de passe ou login erroné".

Je vais ensuite consulter mes mails, et voici ce que je trouve :evil:

Votre compte sur Winamax a été fermé

Bonjour,
Nous avons bien reçu les pièces que vous nous avez fait parvenir. Malheureusement, nous n'avons pu valider votre compte winamax.fr.

En effet, votre compte a été enregistré avec des informations erronées (date et/ou lieu de naissance) qui ne peuvent pas être modifiées, conformément aux directives de l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne).
De ce fait, en raison de cette erreur de saisie qui ne peut être modifiée, votre compte winamax.fr va être définitivement clos, suivant la procédure imposée par l'ARJEL.

Nous vous invitons à créer, dès maintenant, un nouveau compte sur winamax.fr, pour lequel vous devrez saisir vos données avec attention.
Pour rappel les données saisies doivent-être identiques à celles qui figurent sur vos documents d'identité.

Lors de la création, vous devrez utiliser un autre pseudo.

Par ailleurs, si vous aviez un solde créditeur sur votre compte, celui-ci n'est pas perdu, il pourra vous être crédité sur votre nouveau compte. Pour cela, une fois votre nouveau compte créé, vous devrez contacter support@winamax.fr, en précisant votre ancien pseudo et le nouveau, en spécifiant que vous souhaitez récupérer votre solde et vos miles / statut.
Cordialement,
L'équipe Winamax

Ma question est : sachant que je ne vois pas du tout quelles informations peuvent être erronées, suis-je obligé de re-créer un compte, ou pensez-vous qu'il y existe un autre moyen pour que je puisse récupéré mon argent ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

tu va être oblige de recréer un compte.

par contre les info erroné sont souvent du a des faute de frappe, notamment pour les info bancaire style le BIC, etc...

l'essentiel étant que tu retrouve tes sous. sur certaines room c perdu définitif.

tu peut aussi voir. du cote de l'ARJEL mais bon je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose.
cette réglementation est vraiment naze car franchement les faute de frappe ça arrive tout le monde c'est vraiment illogique qu'on ne puisse pas juste corrigée l'erreur de frappe.

encore une loi à la française!

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Salut Solenzara77,

Winamax.fr ne fait pas partie de nos partenaires en ce moment. Les discussions sont toujours en cours mais en attendant les discussions concernant cette room n'ont pas vraiment leur place ici. La meilleure façon de régler ton problème est donc de le régler avec leur support.

Sinon as-tu passé le quiz afin de pouvoir jouer sur PartyPoker.fr ? Si tu reçois ton capital sur cette room, tu pourras cumuler des Strategy Points et donc avoir accès à plus de contenu sur PokerStrategy.com pour t'améliorer.

En tout cas, n'hésites pas à venir te présenter dans cette section. On se fera un plaisir de t'accueillir parmi nous.

Je ferme donc ce thread.

A bientôt,

Frisksour