Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Problème de changement de statut?

10 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
2,356 Vues
mickito
Inscrit : 04.11.2006

On dirait que les autres membres ont déjà eu leurs nouveau statuts mais moi sa fait déja pas mal de temps que j'ai plus de 200 mp et aujourd'hui je viens de dépasser les 300 et je suis toujours bronze ?

J'espère arriver vite niveau argent pour pouvoir lire tous ces nouveaux articles qui m'attende.

Merci! :P

9 réponses
Inscrit : 28.08.2026

mickito toujours bronze ? Mais c'est un scandale ! :D Ok, t'inquiète, on en touchera 2 mots au support, et au plus tard début de semaine prochaine tout devrait être rentré dans l'ordre, et ensuite, à toi les textes Argent ! =)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

OK, je vais demander ca au support. pourrais tu me donnner le nombre exact de Partypoints que tu as touché depuis début Janvier ? (Tu vas sur ta page Partypoker- players club/statement.)

:D on est synchro ce matin !

mickito Auteur du sujet
mickito

Alors c'est marqué en janvier 137PP.

mickito Auteur du sujet
mickito

Toujours Bronze :D

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Aujourd'hui c'est dimanche, on verra ca avec le support demain.

mickito Auteur du sujet
mickito

Ok pas de stress =)

Merci beacoup

Donc, j'ai fait le point avec le support, en fait il ne faut pas oublier que les rangs sont obtenus en prenant en compte les PartyPoints gagnés sur les 4 dernières semaines. Dans ton cas, il semble que tu aies atteint les 100 PP sur la semaine dernière, et cela sera donc pris en compte dans la prochaine actualisation qui aura lieu en milieu de semaine. Voilà, donc c'est pour bientôt =)

mickito Auteur du sujet
mickito

:D merci, c'est parce qu'avant sur le site anglais j'étais déjà argent mais avec les exams j'avais redescendu et donc je comprenais pas pk sa redevenais pas argent surtout que les PP pour être argent ont baissé.