Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Problème de statut poker strategy

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
467 Vues
ORoninO
Inscrit : 20.05.2011

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je suis redevnu statut bronze sur PS alors que j'étais argent ya 2 jours.

Le hic c'est que je suis affilié via fulltilt donc plus moyen maintenant de remonter le status.

Un admin aurait il une solution?

Merci d'avance,

Cordialement

6 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut ORininO,

Les statuts du mois d'Août sont basés sur les Strategy Points du mois de Juillet.
Et il en est de même pour Juillet (basés sur Juin)

Est-ce que tu as gagné suffisamment de points le mois dernier ?
(100 points comme le demande la Grille des Status PS.com)

TiGrOu.

ORoninO Auteur du sujet
ORoninO

Bonjour et désolé de la réponse tardive ,

Alors étant affilié à FTP, je n'ai évidemment pas gagné de strategyPoint puisque la room est down .... J'ai surtout aucun autre moyen de le faire à priori !
Ou alors je peux peut etre créer un autre compte et m'affilier à une autre room (sans le capital de départ évidemment puisque je l'ai déja eu)....
C'est possible ?

Ronin

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Salut ORoninO,

Evidemment qu'il est possible de s'affilier à une autre room partenaire. La seule condition pour pouvoir s'y inscrire est de ne pas encore avoir de compte sur la room que tu choisiras. Tu trouveras sur cette page la liste des rooms partenaires ainsi que les détails des bonus premier dépôt.

Suis bien les inscriptions qui y sont décrites et ton compte devrait être bien rattaché et te permettre d'engendrer des points sur cette room.

A bientôt,

Frisksour

ORoninO Auteur du sujet
ORoninO

Bonjour ,

Oki merci pour l'info ! Je vais voir ca car j'aurais aimé continuer a play sur winamax (j'aime bien la structure de leur DON) mais j'ai deja un compte.

Ou alors Pokerstars, je crois que j'en ai pas dessus !

Dans tous les cas, j'ai encore à apprendre avant de dire que je survole le statut bronze ^^ !

Juste une question, je risque de le perdre ce statut le mois prochain non?

Ronin

Salut ORoninO,

Une fois le rang Bronze atteint, tu le gardes. :]

GL aux tables
oOo :f_biggrin:

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Comme le dit oOo, pour les statuts, il y a la Grille des Status PS.com et tu verras que Bronze est le point de départ qui est acquis dès lors que tu remplis correctement ton compte.

Bonne chance et bon choix pour la room.

TiGrOu.