Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Probleme de trqnsfert

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
401 Vues
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

Edité par Frisksour, il est interdit de recopier le contenu des tickets du support sur le Forum.

Les Règles du Forum

Bon , c'est sympa tout ça. Mais 3eme fois que je reçois le ticket. Je n'arrive sans doute pas à réparer mon erreur, donc j'aimerais un peu d'aide de tout le monde si possible.
Alors, pour commencer, sur partypoker, je suis toujours en mode virtuel. Il n'est jamais passé en mode argent réel. Apres quelques heures passés avec le service clientele de PP, c'est tout à fait normal puisque je n'ai pas fait de depot. Je pensais que c'était la cause principale de l'avortement du transfert.

Donc, pour en revenir au ticket, on me dit d'aller dans caisse_> depot -> formulaire . Ce formulaire a été dejà fait il y a une semaine ou 2. Donc j'arrive sur les différents mode de dépot. Je clique sur la croix parce que je veux pas en faire perso.
Donc voila, j'ai communiqué toutes mes infos mais ce ticket revient avec insistance. Si des gens ont le meme problème ou qui saurais la réponse, ca serait cool. De meme si des personnes savent comment retrouver le formulaire pour le modifier après l'avoir rempli, parce que l'erreur est peut-ëtre la dedans. Ca serait cool aussi.

Merci d'avance

1 réponse
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Salut Overdozz,

Je te conseille de t'arranger avec le support via le système de tickets comme tu es déjà en train de le faire. Eux seuls ont accès aux informations nécessaires pour t'aider.

J'ai également éditer ta citation car il est interdit de recopier le contenu des tickets du support sur le Forum. Je t'invite donc à relire les règles du Forum afin de ne plus faire d'infractions.

Je ne lock pas ce thread au cas où un pokerstratège aurait une réponse à t'apporter. ;)

A bientôt,

Frisksour