Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Probléme des 50$

20 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
4,063 Vues

Bonsoir à tous, j'ai passé le quizz avec succés, j'ai aussi rempli les chans d'information et validé mon adresse internet.Mais je n'ai toujours pas recu les 50$ offert pour commencer à jouer sur partypoker.

J'aimerais savoir si ca serait possible d'effectuer le versement ou non :)

++

19 réponses
Inscrit : 14.08.2026

Salut neauron,

Tu l'as réussi il y a combien de temps le quizz ? Est-ce que tu as écrit un ticket au support ?

Je rappelle que si après 48h vous n'avez toujours pas recu le bonus, il est toujours préférable de s'adresser au support (si possible en anglais) avant de venir poser la question sur le forum, ce sont eux vos interlocuteurs pour ce genre de questions, même si bien sûr en cas difficulté nous sommes là pour essayer de vous aider. =)

j'ai recu un ticket et je lui ai répondu que j'avais tout bien rempli les chan dans partypoker, et ca fait 1 semaine que j'ai réussi le quizz

help plz :(

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Il y a quoi dans le ticket que t'as écrit le support ?

Tobias, 06.02.2007 13:00

Hello,
we were not able to transfer your money to your account, because you are not registered at the Cashier. Please start the PartyPoker Software, log in and click on "Cashier", then "Deposit" and complete all requests inside the formular. That's it. After completion please write us a ticket with all informations you entered and very soon we will transfer your money.
Best Regards,
Tobi

Guillaume

Tu t'es enregistré chez le cashier ?

Il faut que tu verifie que tu a bien remplis le cashier dans partypoker.com ( et pas .net ) une fois sur la fenêtre de PP tu fait "Cashier => Déposit" ca vas te demander de rentrer tes infos tu le fait, tu vérifie également que tu a bien validé ton mail avec le code (si jamais ce n'est pas fait), et tu renvoi un ticket leur disant que c'est fait.

"Hello i have completed my cashier, please try again transfer the money, thank you"

Et bienvenue sur Partypoker et Pokerstratégie ;)

Edit : Raaaaa Guillauuuummmmeeeee :spade: :D

Guillaume

Hehe grillé Budbox :P

Message original de Budbox
Il faut que tu verifie que tu a bien remplis le cashier dans partypoker.com ( et pas .net ) une fois sur la fenêtre de PP tu fait "Cashier => Déposit" ca vas te demander de rentrer tes infos tu le fait, tu vérifie également que tu a bien validé ton mail avec le code (si jamais ce n'est pas fait), et tu renvoi un ticket leur disant que c'est fait.

"Hello i have completed my cashier, please try again transfer the money, thank you"

Et bienvenue sur Partypoker et Pokerstratégie ;)

Edit : Raaaaa Guillauuuummmmeeeee :spade: :D

J'ai envoyé le message que tu m'as donné, mais j'avais deja rempli les différents chan d'information sur le site :)

++

J'ai vu sur certain sujet que des admins ici s'étaient renseigné auprés des admins de partypoker pour le versement des 50$.

Serait il possible que l'on se renseigne sur mon compte svp? :rolleyes:

je suis dans le même cas que toi. j'ai reçu le même ticket aussi. j'ai donc été dans cashier et deposit, et je ne sais pas si j'ai été trop loin, mais bêtement j'ai déposé de l'argent. depuis j'ai envoyé deux tickets en demandant quelles informations ils veulent, mais je n'ai pas eu de réponse.

alors si tu a réussi à t'en sortir, peux-tu me dire comment tu a fais et quelles informations je dois leur envoyer pour recevoir le 50$.

merci

Guillaume

Hum, j'en parlerais au support demain alors. ;)
Par contre, ne faites pas de déposit, la demarche est clairement expliquée : vous vous inscrivez dans le cashier, mais vous fermez la fenetre quand des solutions de dépôts vous sont proposées, vous ne faites donc pas de dépôts.

oupppsssss c'est bien ce que je me disais!

merci beaucoup

hello, je n'ai toujours pas reçu les 50$ sur mon compte alors que j'ai bien réussi le test débutant. On m'a envoyé ceci:

Hello,

we were not able to transfer the money because you did not enter our bonus code. Please follow this link:
http://www.pokerstrategy.org.uk/articles/44/.

Regards,
Dmitriy

Mais le lien ne marche pas! Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Inscrit : 14.08.2026

Hmm, je ne sais pas trop vers quel lien il a voulu t'envoyer.... Toujours est-il que d'après le support tu n'as pas utilisé notre code bonus lors de l'ouverture de ton compte sur PartyPoker, ce qui explique qu'ils ne peuvent pas te virer les 50 $.

Bonjour,
J'ai répondu au quizz il y a 4-5 jours, envoyer mes cartes d'ID il y a 3 jours et je n'ai pourtant pas encore eu le 50$. J'ai envoyé plusieurs tickets sans réponse. Je me demandais si un admin pourrait faire quelquechose. Merci d'avance

Guillaume

Tu as envoyé des tickets en anglais ?

Si oui et pas de réponse demain, resignale le nous et je contacterais le support.

J'ai recu les 50$ :D Merci Pokerstrategy

bonjour, je n'ai toujours pas reçu mes 50$. depuis la dernière fois j'ai envoyé plusieurs tickets, on m'a répondu, mais je ne comprends pas très bien ce qu'ils veulent que je fasse.

voila ce qu'ils m'ont envoyé:
" you have to validate your email at PP.com.
Therefore you have to receive a validation code form PP."

comme je n'avais rien reçu j'ai renvoyé un ticket et ils m'ont répondu:
"when you enter your mail adresse at the cashier you normally receive this code. Please try it with another mail account."

pouvez vous m'aider et me dire ce que je dois faire maintenant.
merci beaucoup

Guillaume

Essaye de valider une autre adresse email sur PartyPoker.