Bonjour,
Je suis nouveau membre de pokerstrategy et j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour recevoir les 25€. Est ce que à votre avis je pourrais jouer ce soir sur pkr?
Cordialement
Bonjour,
Je suis nouveau membre de pokerstrategy et j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour recevoir les 25€. Est ce que à votre avis je pourrais jouer ce soir sur pkr?
Cordialement
Salut sharkyjuju,
mon petit doigt me dit qu'il semble que tu ais déjà eu ta réponse
.
Mais comme 2 réponses valent mieux qu'une, je vais tout de même t'en donner une ici.
Le transfert de l'argent de poker gratuit sur PKR.fr prend de 48 à 72h (hors week-end et jours fériés). Il s'agit de délai technique permettant de vérifier que tout s'est bien passé lors de l'inscription.
Pour tous les détails de l'offre d'argent de poker gratuit sur PKR.fr, je t'invite à consulter cette page :
Comment fonctionne l'offre d'argent de poker gratuit ?
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
++
Oka
PS : comme je constate qu'il s'agit de ton premier message sur le forum, je vais t'inviter à venir te présenter à la communauté afin que nous puissions un peu mieux te connaitre et ainsi pouvoir t'aiguiller au mieux sur le forum.
salut ben moi j'y ai pas droit a priori je suis pas allez sur le bon lien pourtant je recois bien strategy points...
Salut yanndacos,
effectivement, pour recevoir l'offre d'argent de poker gratuit, il faut exclusivement utiliser le lien correspondant et non les liens de téléchargement présents dans la liste des rooms partenaires.
Mais si tu reçois des StrategyPoints, cela veut tout de même dire que ton compte est rattaché à PokerStrategy.com.
++
Oka