Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quelle room ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
491 Vues
Kallum
Inscrit : 24.05.2007

salut,

je suis Belge et je me demandais quelle room me conseiller vous ?
je joue en SNG et MTT .

Je joue sur FTP (mais j'en ai mare d'attendre) et mon compte sur Pokerstar est bloqué .

A +

3 réponses

Salut Kallum,

Peut-être as tu déjà trouvé réponse à ta question.
Je déplace don sujet à un endroit plus approprié et d'autant que les réponses intéresseront probablement les nouveaux PokerStratèges.

Concernant les rooms, nous conseillons bien entendu nos rooms partenaires.
Personnellement, j'aime bien jouer les SNG sur Pokerstars.
J'espère que d'autres PokerStratèges prendront le temps de t'indiquer sur quelles rooms ils préfèrent jouer.

Il conviendra certainement de suivre les évolutions de la loi Belge sur le poker online.

++
oOo :f_biggrin:

Pokerstars.be

DieuDams
Inscrit : 10.12.2010

Salut Kallum,

Je suis belge aussi, je te conseille pas Pokestar.be, même si c'est une bonne room car il n'y a pas encore de belle offre de premier dépot.

Sinon comme la dit oOoplayer, choisis une room partenaire de Pokerstratégie ainsi tu gagnera des stratégypoints et tu bénificeras d'une belle offre de premier dépot.

Etant dans le même cas que toi pour Full-tilt, j'ai du migrer aussi. X(

Je te conseille pour ma part Partypoker, il y a pas mal de mauvais joueurs aux basses limites qui te rapporteront pas mal de $ (le niveau est vraiment plus faible que Full-tilt). :D. Il y a aussi deux freeroll par jour organisés par Pokerstratégie pour les pokerstratèges ainsi que pas mal de petits MTT à 1$ ou il n'est pas trop compliqué de terminer ITM.

Sinon avant de connaitre Pokerstratègie, je jouais sur Everest. C'est aussi une room ou le niveau est pas trop élevé et dans mes souvenirs, il y a aussi quelques petits MTT pas trop cher. Mais je n'y joue plus car je n'y gagnais pas de stratégiepoints.

Pour ce qui est des SNG, je peux pas trop te conseiller étant donné que je n'en joue pas beaucoup. Et pour ce qui est du soft de la plateforme, pour moi, c'est juste une question d'habitude.

Voilà j'espere avoir pu t'éclairer un peu. ;)