Quels e-books gratuits de pokers me recommandez vous?
Je m'intéresse exclusivement au Texas Hold'em No Limit. Je suis pas du tout débutant mais j'ai besoin de progresser...pour preuve mon graphe:
Les 3/4 des lives sont téléchargeable si tu cherches bien. Personellement, j'aime beaucoup "Poker for advanced players" de Sklansky et Malmut. Je trouve ce livre très complet, le début est assez basic (normal) mais ca devient de plus en plus intéressant (normal). C'est un livre que je te conseil. Enfin, si tu comprends l'anglais car en Francais, y a pas la masse de bons livres.
Message original de MaliSunSeT
Les 3/4 des lives sont téléchargeable si tu cherches bien. Personellement, j'aime beaucoup "Poker for advanced players" de Sklansky et Malmut. Je trouve ce livre très complet, le début est assez basic (normal) mais ca devient de plus en plus intéressant (normal). C'est un livre que je te conseil. Enfin, si tu comprends l'anglais car en Francais, y a pas la masse de bons livres.
C'est un bon bouquin pour le FL, mais lubogold cherche du NL plutôt.
Sinon je te suggère de faire un tour dans la partie du forum intitulée "livres et media"
T'as joué seulement 800 mains? c'est un peu léger non pour tirer une conclusion il me semble^^ (surtout que tu rush comme un porc dans ta session -__-)
Enfin si tu tiens vraiment à avoir des noms, ben t'as celui de Fee gratuit et traduit en français sur un site concurrent (genre star académie, mais plutot poker), cherche sur google.
Les bouquins papier, c'est sympa quand t'y connais rien mais une fois que tu as les concepts de base c'est souvent un peu à l'ouest de réalité du poker online.
Ensuite, si t'as 300$ tu peux acheter la partie 1 de l'e-book de baluga (easy game, les 2 parties font 900$) qui est vraiment génial, mais donc payant et anglais.