Bonjour,
Ceci est mon 1er post sur votre forum, j'espère que vous pourrez m'éclairer sur une question de matériel informatique. Je m'explique : il y a quelques temps j'ai suivi un reportage diffusé sur arte consacré au poker. On pouvait y voir un trio de joueurs pro installés à Malte multitabler avec un tracker et un Pc portable sur les genoux, tout comme quelques autres joueurs interviewés.
Voici donc ma question : à quoi peut bien servir ce portable qui semble si répandu parmi les gros joueurs ? Et pourquoi un portable d'ailleurs ? Je vois pas du tout ce qu'il peuvent bien regarder là-dessus tout en jouant sur leur Pc de bureau...
Merci d'avance pour vos lumières.
À bientôt.
C'est vraiment pratique pour prendre l'apéro en jouant au poker.
Sinon c'est utile pour les personnes qui voyage
Euh... Je vais donc préciser ma question : je sais bien à quoi sert un ordi portable en général. Ce qui m'intéresse c'est de comprendre l'utilité d'un Pc portable pour ces joueurs en particulier (et sûrement beaucoup d'autres...) alors qu'ils sont déjà en multitabling sur un ou deux écrans avec un Pc de salon équipé de leur tracker habituel. Le portable est en plus (et en simultané) de leur station de jeu traditionnelle.
Merci quand même pour ta réponse...
Salut ernoXernoX,
Tout d'abord, vu que ce sont tes premiers messages sur le forum, je t'invite à nous faire une présentation afin que moi ou mes collègues t'accueillent comme il se doit et te donnent des conseils pour bien faire tes premiers pas sur Pokerstrategy.com.
Ensuite pour ta question, je ne sais pas trop. Peut-être pour prendre des informations de jeu sur les vilains sur des sites de tracking. Ou bien encore pour parler sur skype et avoir toujours une vu sur les tables.
Bienvenue parmi nous et à bientôt sur le forum, ![]()
++
Mika
Ok je passe par la rubrique présentations, mais ma question tient toujours. Je pensais vraiment que cette pratique du double Pc était tellement répandue qye je devais être le dernier des idiots à ne pas savoir à quoi il sert....
Je n'ai jamais vue personne jouer simultanément sur son portable et son ordinateur principal:P le portable est bien si l'on désire par exemple grinder chez un ami.
Moi personnellement je joue sur mon portable et une 2ieme écran, portable = tracker, skype et 2ieme écran = mes tables de poker ![]()
Si jamais tu as un link pour le reportage ça serait intéressant que l'on puisse le voir pour comprendre un peu ta question
++
SryImNoob
Salut,
il y a un thread dédié à ce reportage sur le forum : Secrets de Poker. Qui d'ailleurs est un reportage plutôt bien foutu (de ce que je me souviens).
Et tiens SryImNoob le voici sur YouTube:
HF
.
Ok voici le lien du reportage "secrets de poker":
À 24min15 précisément vous verrez de quoi je veux parler, sachant que cette pratique du Pc portable apparaît plusieurs fois dans le reportage...
Belle vidéo qui explique le bumhunting, comme je l'ai dit le portable leur sert d'ordinateur et l'écran que l'on voit est branché au portable, j'ai fast forward jusqu'au moment ou il y avait des écrans:P
Si c'est bien ça je te remercie de tes lumières.
Maintenant je comprends (que le deuxième Pc ne sert à rien!).
c'est la MX1000 de logitech une très bonne souris a l’époque ( j’étais hardcore gamer et faisait énormément de tournoi de jeux video
), j'en ai eu une comme ça et je l'ai revendu à un collègues qui la tjrs
Message original de djconnexion
c'est la MX1000 de logitech une très bonne souris a l’époque ( j’étais hardcore gamer et faisait énormément de tournoi de jeux video), j'en ai eu une comme ça et je l'ai revendu à un collègues qui la tjrs
![]()
This, je l'adore^^ portable c'est un gateway 17" et écran gateway 24
![]()