Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question quant à la possibilité de room affiliée à PS

27 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,564 Vues

Salut à tous,

J'ai il y a quelques semaines de ça découvert Pokerstrategy, par précipitation j'ai foncé tête baissé sur la première room de poker qui me paraissait bien : PartyPoker.
Hors je me suis rendu compte que ma variante favorite est le SNG.
Comme vous le savez sur PartyPoker..ça craint!
J'ai migré il y a une semaine sur FullTiltPoker, et je m'éclate. Le problème est que je ne gagne évidemment plus de stratégie point, et que je brûle d'envie de pouvoir suivre les coachings golds, et de lire les artices golds.

Donc voici ma question, serait-il possible de transférer mon compte PS sur FullTiltPoker de façon à faire de FT ma room "mère"?
Je ne demande évidemment pas un nouveau bonus, ni même le transfert du bonus de PartyPoker. Tout ce que je souhaite c'est pouvoir progresser et accéder à encore plus de ce qu'offre Pokerstrategy.

Merci de m'avoir lu, à bientot!

26 réponses
Xtazy2906
Inscrit : 17.01.2008

salut

Je crois qu'il faut que tu contactes FTP ca arrive qu'ils acceptent de t'affilier à PS. Essaye toujours

Salut,

Quant tu dis tu as migré sur FTP, tu veux dire quoi exactement ??

Tu avais déjà un compte FTP, ou tu en as créé un nouveau ?
Car si tu as créé un compte tout neuf, tu peux le rattacher à PS sans soucis.

Beaucoup d'entre nous joue avec plusieurs comptes rattachés.

steph019
Inscrit : 01.10.2007

salut

en fait quant tu as ouvert ton compte sur full tilt tu aurais du inscrire un code bonus pour rattacher ton compte je crois qu'a pasteriori ce n'est pas possible de faire machine arriere

apres essaye de contacter le support fulltilt ca ne coute rien

tu as tous les codes sur cette pages http://fr.pokerstrategy.com/online-poker-rooms/

ps tu peux avoir autant de comptes que tu veux rattaches a ps pas seulement 1 ce qu'il y a c'est que le plupart tu doit ecrire le code a l'inscription et ensuite pas possible de faire machine arriere desole

Message original de steph019
salut

en fait quant tu as ouvert ton compte sur full tilt tu aurais du inscrire un code bonus pour rattacher ton compte je crois qu'a pasteriori ce n'est pas possible de faire machine arriere

tu as tous les codes sur cette pages http://fr.pokerstrategy.com/online-poker-rooms/

ps tu peux avoir autant de comptes que tu veux rattaches a ps pas seulement 1 ce qu'il y a c'est que le plupart tu doit ecrire le code a l'inscription et ensuite pas possible de faire machine arriere desole

Non, le code c'est que pour le bonus de dépôt..

Pour le coup il a sûrement fait un dépôt puisqu'il joue, donc çà veut dire qu'il perd le bonus, mais le rattachement se fait via le site le PS, dans le profil.

Edit : parcontre, il me semble qu'il faut absolument que tu aies téléchargé FTP depuis le site de PS.

steph019

autant pour moi

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour toutes vos réponses, je suis allé sur mon profil dans PS, et ai inscrit mon nom sur FT, à savoir TiltMeImFamous.
J'ai sauvegardé le profil, maintenant est-ce suffisant? Suis-je "affilié" à FT par PS?

Merci encore :)

steph019

non car en fait j'avais fait la meme chose pour poker star et en gros ce que j'ai compris maintenant qu'ils ont ton pseudo ftp il attendent que ftp envoie les 1er pts et des que c'est fait ils seront que tu est rattache

apres un modo devrait te repondre pour plus de precisions

je pense que la peilleure chose a faire est de demander a full tilt si tu est rattaché
si ils te disent que non leurs dire que tu as fait une erreur a ton inscription leur demander de te rattacher

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de IntheBlizouh
Merci pour toutes vos réponses, je suis allé sur mon profil dans PS, et ai inscrit mon nom sur FT, à savoir TiltMeImFamous.
J'ai sauvegardé le profil, maintenant est-ce suffisant? Suis-je "affilié" à FT par PS?

Merci encore :)

Ca suffit si tu as bien respecté toutes les etapes de notre guide FTP. Si tu n as pas telecharger FTP via notre lien et que tu n as pas utilisé notre code bonus, malheureusement nous ne pourrons pas te rattacher.

Cordialement

Scrooch

_Anonymous_

J'ai envoyé un mail au support technique de FTP, ils me conseillent de rouvrir un compte. Puis-je après l'ouverture de ce second compte transférer l'argent de l'ancien sur le nouveu?

Merci de vos réponses, again :)

C'est bizarre que le support te dise de créer un new compte.

Perso j'te conseillerai d'attendre un peu pour voir si celui-ci est bien rattaché.

Tu le verras tout de suite dès l'actualisation des Strategy Points d'ici 2 jours.

steph019

si c'est eux qui le disent pourquoi pas mais fais bien attention envoie leur un mail pour leurs dire que tu ne pourras pas etre poursuivi pour multi account car ce sont eux qui te disent de le faire si leur reponse est claire pourquoi pas

et demande leurs des percision sur cette procedure et garde les preuves pour montrer ta bonne foi

car en cas de multi account il y a un risque de ban mais vu que c'est leur idee ca devrai passer

ce sera le seul moyen certainement que tu soit affilie si tu ne l'est pas aujourd'hui

perso je tenterais le coup

_Anonymous_

"Please note that this is not an issue which can be solved by opening another account with Full Tilt Poker, as it is against our site policy to open more than one account. Though you could cease using your account, we do not remove it from our system, nor do we freeze accounts in order for players to create new ones. "

Est le passage en question.

Si j'ouvre un nouvel account, quelle doit être la procédure précise pour être de nouveau affilié à PS, et comment dois-je faire pour récupérer l'argent déposé sur l'autre account (~20$) ?

Merci encore de vos réponses!

steph019

non ils te disent que ce probleme ne peut pas etre resolu par l'ouverture d'un nouveau compte c'est contre leur politique d'ouvrir plus d'un compte apres je ne sais pas trop et a la fin ils disent que si tu as plus d'un compte ils les gelent

tu as bien fait de poster le passage

Bon ben heureusement que tu nous as demandé avant :D

Please note that this is not an issue which can be solved by opening another account with Full Tilt Poker

"Veuillez observer que ce problème NE PEUT PAS être résolu en ouvrant un nouveau compte, car c'est contre notre politique blah blah blah"

De rien ;)

scrooch

J'ai envoyé un mail au support technique de FTP, ils me conseillent de rouvrir un compte. Puis-je après l'ouverture de ce second compte transférer l'argent de l'ancien sur le nouveu?

Merci de vos réponses, again :)

Ca semble etonnant en effet le multi account est interdit sur FTP. Es tu sur d avoiir bien compris ce qu'il te disait?

_Anonymous_

Oula, en effet j'ai bien fait de post^^j'ai juste vu le "can be solved" et hop j'm'étais fait tout un film =.=

Fin retour à la case départ, j'fais comment moi?T_T

Est-ce-que ça serait possible de migrer mon argent sur PokerStar, ouvrant ainsi un nouveau compte affilié?

Oula, en effet j'ai bien fait de post^^j'ai juste vu le "can be solved" et hop j'm'étais fait tout un film =.= On est là pour s'entraider

Fin retour à la case départ, j'fais comment moi?T_T .. Tu fais comme jte dis plus haut, tu attends l'actualisation des points PS.. tu as bien joué today ?
Si Mardi, tu n'as généré de points, tu aviseras.. (des fois l'actualisation est plus rapide, j'ai déjà eu mes points d"hier)

Est-ce-que ça serait possible de migrer mon argent sur PokerStar, ouvrant ainsi un nouveau compte affilié? Oui ce serait une solution, et tu pourrais profiter d'un bonus de dépôt en suivant les instructions.

scrooch

Oui si tu ouvres un compte sur Pstars en suivant bien tutes les étpes (et a conditions que tu n ai pas encore de compte sur Pstars) tu pourras rattacher ton compte Pstars à Pstrategy.

Pour transferer les fonds, utilises soit Moneybookers, soit Neteller

Cordialement

Scrooch

_Anonymous_

J'ai créer un compte play money sur Pstars pour pouvoir suivre les coachings, recréer un compte serait-il considéré comme un multiaccount à bannir?