Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] question sur le push or fold

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
387 Vues
mikos07
Inscrit : 02.01.2009

Bonjour dans l'article il y a marqué que le push or fold s'effectue quand on a 13 BB ou moins et que les adversaires ont aussi 13 BB ou moins. Mais dans une vidéo d'un SnG à 1 dollard (niveu basic), le joueur di que si il avait une BB de moins (soit 13BB) il aurai fait tapis, mais il n'a pas pris en compte le tapis des autres.

Merci de vos réponses

5 réponses

Message original de mikos07
le push or fold s'effectue quand on a 13 BB ou moins et que tous les adversaires ont 13 BB ou moins.

le push or fold s'effectue quand on a 13 BB ou moins ou que tous les adversaires ont 13 BB ou moins.

La première table doit être utilisée lorsque tous les joueurs avant vous se sont couchés et que vous-même, ou bien tous les adversaires situés après vous, avez au plus 13 big blinds.

edit : décidement suis trop lent pour taper mes messages....

pourtant j'ai pris mon temps j'ai modifié 2 fois

mikos07 Auteur du sujet
mikos07
Inscrit : 02.01.2009

lol dsl et merci pour vos réponses

Ben en gros le but est le suivant je pense :
Quand tu as moins de 13 BB, donc tu es short, tu push (regarde un peu les carte quand même pas de push 2-7 premier de parole par ex :D)!
Si par exemple tu es tapis intermédiaire ou deep et que par exemple toutes les personnes derrière toi ex SB BB si tu es au bouton on moins de 13 BB et bien là tu push presque any too pour le fold equity! Voilà en gros, mais si tu as 14 BB et que derrière tu as des mecs a 13-12BB ben la faut réfléchir et faire un minimun attention à la position par exemple! Celà reste quand même très important le position je pense!