Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Questions de débutants

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
394 Vues
mikos07
Inscrit : 02.01.2009

Bonjour je voulais savoir deux petites choses :

- Peut-on avoir plusieurs offre de 50 $ ? par exemple si je me suis inscrit sur PS en profitant des 50$, je peux en profiter sur une autre room?

- Pour l'offre de parrainage, c'est un bonus, ou on a directement les sous? Merci

4 réponses
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

- Non, sauf sur mansion où tu peux demander un autre capital de départ si tu as plus de 500 stratégy points.
- ton bonus te serra versé sur une room quand tu le voudras

mikos07 Auteur du sujet
mikos07
Inscrit : 02.01.2009

mais en tant que bonus (qu'il faut gagner) ou c'est un versement direct sur le compte de la room.

Le bonus 50$ sera versé directement par pokerstrategy.

Si tu va sur Titan, tu as droit à un bonus 50+100, ces 100$ supplementaire sont a debloquer

Salut mikos07.

La F.A.Q Débutant répond clairement à cette interrogation. En effet le capital de 50$, chaque utilisateur ne le recevra qu'une fois et sur une seule room. Concernant le bonus parrainage. Si tu crées un compte exclusivement ds ce but il faudra que tu génères des points sur la room (Titan ou PartyPoker) avant de disposer de la possibilité de retirer les sous. Cette semaine je vais réécrire ce sujet afin de clarifier la donne. Mais si tu disposes déjà de compte titan et/ou partypoker tu auras certainement déjà les points nécessaires. Et donc tu pourras les retirer directement.

Cordialement. Obscur.