Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] quizz

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,847 Vues

bonjour,
je voulais savoir combien de bonnes réponses il fallait avoir au quizz?
Merci

10 réponses
mickito
Inscrit : 04.11.2006

A mon avis plus que la moitié mais étant donné que le quizz n'est pas très difficil vu qu'il n'y a aucune limite de temps tu feras facilement un 100%

merci pour la réponse, je vais essayer
à plus

voilà j'ai réussi le quizz voilà 5mn!!! quatrième tentative. Que dois-faire? Attendre 48h00, ou envoyé quelquechose, mail ou autre je ne sait?
Merci

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Félicitations pour le quizz

Pour l'argent, attends un peu ;)

Ca prend plus de 48 heures sur Titan, il va donc falloir être un peu patiente. En attendant, n'oublie pas de checker tes mails pour voir si le support ne t'as pas écrit, des fois par hasard. Et n'oublie pas de regarder en junk/spam.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Oui pour titan pas besoin de s inquieter meme si t as rien au cours des 5 6 prochaisn jours , sinon bravo pour le quizz

ok merci, junk/spam, c'est courrier indesirable?
Pour les 100dollars supplémentaire ça marche comment?
Merci
clochettes

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007

Oui le spam/junk c'est le courrier indésirable.

Pour le bonus, il faudra que tu joues un certain nombre de fois, de sorte à produire assez de "rake" (commission prélevée) pour bénéficier du bonus.

bonjour à tous, je viens de faire le quizz, je l'ai raté, mais pendant ce quizz, j'ai du répondre à une question n'ayant aucunes réponses, il n'y avait que les ronds à cocher, j' ai choisi celui du milieu au hazard.
Ce bugg a t-il pu me faire rater ce quizz, merci

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Salut á toi, ca a sans doute compté comme un erreur, mais pas plus. Désolé pour ce contretemps, ça ira mieux la prochaine fois. ;)

Te rappeles-tu de la question pour que je puisse réparer le probléme ?

non je ne me rapelle plus de la question, mais je ferais plus attention laprochaine fois, merci