Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] quizz reussi

13 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,596 Vues

salut... je voulais savoir quand reçoit on le bonus ?

12 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Message original de cefyu
salut... je voulais savoir quand reçoit on le bonus ?

Tu as répondu à l'ID check ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

c'est quoi ID?

_Anonymous_

j'ai rempli formulaire, ensuite j'ai donné code 4chiffre par téléphone.. et enfin j'ai du envoyer par faxe copie d'identité

Guillaume

Le support n'a rien recu de ta part. Tu ne confonds pas PokerStrategy et PartyPoker ? car nous ne demandons aps de chiffre par Téléphone. Si c'est le cas, tu as donc envoyer tes donnés à PartyPoker mais pas à nous Il faut donc que tu envoie un mail avec une copie de ta carte d'identité.

Quand tu envoies tes documents, tu les envoies bien de l'adresse avec laquelle tu as créé le compte, non ?

_Anonymous_

c'est bien par partypoker que j'ai fait formulaire..ensuite j'ai reçu e mail de pokerstrategy; comme je ne sais pas envoyer identité par e mail je l'ai fait par le fax inscrit ci dessous

PS - Contrôle d'identité - cefyu‎
De : PokerStrategy (security@pokerstrategy.cc)
Envoyé : vendredi 24 août 2007 14:27:40
Répondre à : security@pokerstrategy.cc
À : yucef3@hotmail.com

Bonjour cefyu,

En raison du nombre chaque fois plus élevé de personnes qui répondent au quiz, nous procédons à des contrôles de sécurité approfondis. Les tentatives de fraude répétées nous oblige à vérifier l'identité des personnes inscrites sur la base d'échantillons sélectionnés de façon aléatoire. Nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour votre collaboration.

Nous vous prions en conséquence de nous faire parvenir une copie d'une pièce d'identité (recto-verso). Si les informations qui figurent sur cette pièce d'identité venaient à différer de celles que vous nous avez communiquées, veuillez nous faire parvenir également une preuve d'adresse (facture ou autre...). Ces informations seront traitées de façon strictement confidentielle et servent uniquement à limiter le plus possible les cas de fraude.

Vous pouvez scanner les documents ou encore utiliser un appareil phot numérique. Si vous ne possédez pas de scanner à la maison vous pourrez toujours en trouver un dans un café Internet ou bien dans un bureau de poste. Dans des cas exceptionnels (si vraiment vous n'avez aucune possibilité de scanner les documents) vous pouvez nous envoyer les documents par fax. Veillez dans ce cas à bien indiquer votre pseudo PokerStrategy sur le document faxé.

N'oubliez pas qu'il est dans votre intérêt de nous faire parvenir les documents requis dans les plus brefs délais. Le transfert du capital de départ sur votre compte PartyPoker en sera effectué d'autant plus rapidement. Veuillez s'il vous plait nous faire parvenir ces documents au moyen de l'adresse email utilisée lors de votre inscription. Envoyez-les à l'adresse suivante :

security@pokerstrategy.cc

Fax.: 0049 40 7697 2464

Une autre possiblité serait d'uploader votre document, par exemple sur http://www.imageshack.us/, et de nous faire parvenir le lien par email.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

Sincères salutations,

Votre équipe PokerStrategy

Guillaume

Et tu y as répondu ?

_Anonymous_

oui c'est fait par fax depuis hier fin d'après midi

Guillaume

Message original de cefyu
oui c'est fait par fax depuis hier fin d'après midi

Apparemment ils n'ont rien reçu. Envoie donc un mail avec une copie de la carte, c'est plus simple ;)

_Anonymous_

ok. je ne sais pas le faire par mon ordi..donc je vais demander de l'aide par un ami... Merci

Guillaume

Tu as un appareil photo numérique ou autre ? Auquel cas, tu peux prendre une photo recto et verso de ta carte d'identité, et l'envoyer en fichier attaché.

_Anonymous_

salut.. voila je viens de vous envoyer copie d'identité ce 27/08 par e-mail. Merci

Guillaume

ca marche, parfait :)