Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Rakeback ?

6 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
1,088 Vu

Bonjour !

Encore débutant dans le poker, je fais mes griffes en NL2 BSS... :f_biggrin:

J'entends souvent parler de Rakeback (à des niveaux bien supérieurs que la NL2!!) et, en zieutant un site de stats (pokertableratings.com pour ne pas le citer) je vois que j'aurais déjà droit à quelques € de rakeback ?...

Du coup je me pose un tas de questions :
- est-que que c'est d'usage à mon niveau ?
- par qui passer pour en bénéficier ?
- quelles conditions ??
- sous quelle forme est-il payé ? (bonus, ticket, cash...)

Si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait sympa !

++

Répondre
Citation
5 replies
Antonio27

Je suis preneur aussi.

Sous le .com c'était monnaie courante d'avoir du rakeback, mais depuis l'ARJEL tout ça a l'air d'avoir bien changé
seuls les gros rakeurs en bénéficient, et le seul rakeback de dispo pour les petits sont sous forme de "bonus" (1er dépôt)

Ai je tort? Si oui quelle est la marche à suivre pour en bénéficier?

Répondre
Citation
Nolande

Bonsoir effetjoul,

Le rakeback au sens strict est un retour de la room d'une partie des commissions payées lorsque tu joue . Pratique n'ayant plus d'existence sur les room.fr sauf pour une poignée de joueur qui était présent lors du lancement de party poker.fr .
Ceci posé comme tu semble l'avoir compris, la plupart des rooms distribue des bonus , des tickets , voir même organise des Races, Battle of planete , Challenges qui sont en fait du rake back.
Questions ;
- à partir de quel niveau en profiter ! en BSS ne compte pas las dessus avant la NL25 surtout si tu veux profiter des offres de 1er dépot , par contre tout les programme de freeroll offert pas Pokerstrategy sont accessible exemple les daily-freerolls de Partypoker
- par qui passer pour en bénéficier ? Poker strategy évidement qui permet de profiter de la meilleure offre du marché
- quelles conditions ?? ouvrir son compte via les liens de notre pageLes meilleurs bonus de poker !

J'espère avoir répondu a toutes tes questions, si non ! n'hésites pas a reposer celles qui te sembles floues

GL aux tables et à bientôt

Nolande

Répondre
Citation

Le rakeback tu en a déja... Tout le contenu de pokerstrategy est une forme de rakeback sur les $$ que tu leur fais gagner de part ton affilliation.

Les rooms proposent elles-même une autre forme de rakeback : bonus ou cadeaux que tu débloques grâce aux "points" de ta room, promotions mensuelles (gladiateur, card rush pour PP par ex), etc...

Et le rakeback affiché sur les sites type PTR, c'est une pub déguisé... un moyen pour eux de te dire "prenez -nous comme affiliateur, on vous refilera des $$"

Répondre
Citation

Merci à vous me voilà bien renseigné !!

De toute façon, avoir accès à PS, ça vaut tous le rakeback du monde !! _biggrin: _biggrin: _biggrin:

Répondre
Citation
Nolande

Message original de effetjoul
Merci à vous me voilà bien renseigné !!

De toute façon, avoir accès à PS, ça vaut tous le rakeback du monde !! _biggrin: _biggrin: _biggrin:

Super _biggrin: n'hésite pas a revenir nous poser tes questions !

Nolande

Répondre
Citation