Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Refaire le quizz initial

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
615 Vues
ElNix
Inscrit : 11.07.2008

Bonjour,

Il m'a prit comme ça l'envie de refaire le quizz de départ de pokerstrategy, celui pour débloquer les 50$.

J'hésite à créer un nouveau compte, j'imagine que pour éviter de distribuer 200 fois 50$ aux mêmes personnes vous devez être vigilant sur le sujet.

Peut être qu'en ne rattachant pas le compte à une room après ?

Merci pour vos réponses !

4 réponses

Si j'ai une bonne mémoire je pense que c'est interdit. Mais bonne idée par contre de vouloir refaire le quizz de départ. Je pense qu'un joueur plus ancien te dira ou trouver ton bonheur si cela est possible ;)

salut ElNix,

Je ne crois pas qu'il soit possible de refaire le quizz initial de PokerStrategy. Néanmoins, tu trouveras des quizz similaires dans pas mal d'article Basique et Bronze. Pour cela, clique simplement sur l'onglet stratégie et tu trouveras les articles qui correspondront à la variante à laquelle tu joues et des quizz ou questionnaires.

Cordialement,

SuperChobo

Fonzy02
Inscrit : 30.11.2009

Si c'est juste le quizz qui t'intéresse, et non le capital de départ, tu peux le refaire en créant un second compte. Mais ils sont vigilants dès qu'il s'agit des 50$, j'avais conseillé Pokerstrategy à mon père, et les 50$ ont été refusé. Sûrement car ils le refusent à 2 personnes vivant dans le même ménage et utilisant le même pc pour éviter toute fraude.

Voilà le message que mon père a eu comme réponse:

J 'ai le regret de vous informer que vous n'êtes pas qualifiés pour le bonus de $50, et ce pour des raisons de sécurité confidentielles.

Bonjour Fonzy02.

Créer un double compte est bien entendu interdit et provoquera la fermeture, au minimum, du second compte.

Pour ton père, il y a pu y avoir un autre souci, car on ne refuse pas de créer plusieurs pour les membres d'une même famille.

Mais les contrôls sont précis, et permettent de détecter beaucoup de choses, comme par exemple un coup de pouce dans les réponses au quizz.

Donc ton problème n'était pas lié au second compte.