Passer au forum
Notifications
Retirer tout

retrait en attente

17 Messages
5 Utilisateurs
1 Réactions
1,713 Vues

le 3decembre 2015 je fais un satellite a11dollars pour acceder a un tournoi big 109ss je le gagne et termine 3eme qui m rapporte 8400ss contente je decide de retirer le 4dec 7500 eur , le soir meme je m aperçois qu il est mis en attente et me disent de contacter security pokerstars, 2 jours pour les avoir, me dit désole pour l attente un agent va vérifier . après plusieurs mails sans réponse ,je leur envoie un mail que je decide de porte plainte a la commission des jeux en ligne,et la il me réponde désole pour le retrait mais nous avons besoin d une photo de vous tenant votre pièce d identité et d une photo de vous avec votre pc connecte sur pokerstars voyant le lobby indiquant votre nom,je m aperçois qu ils ont gele mon compte,je leur envoie un mail comment je peux faire et la de meme répondent pas,vous pouvez avec mon pseudo vérifiez mes résultats yingxuezhen ,que penser de ce site si c est pas des bad beat c est les retraits qui les dérangent ,comme excuse c est pour la protection des joueurs

Répondre
Citation
16 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j espere qu il a une personne qui pourrez leur écrire a pokerstars ,il s savent ceux qui font et c est pas correct de leur part j étais heureuse de cette perf,et maintenant angoisse parce que je leur fais pas confiance,si ils ont pas envie de paye pour m ennuyer

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Salut,
Laisse PS prendre des précautions pour effectuer ce ship back, ils sont très professionnels et ne cherchent pas à te voler.

Ils sont facile à contacter par email et répondent très rapidement.
Si tu n'as pas eu de réponse alors relance les avec un email simple clair et efficace.

Répondre
Citation
_Anonymous_

je suis poli 5 mails par jour ,quand c est des autres joueurs ils répondent dans l heure qui suit,ce qui m inquiète c est impossible de faire la photo ,si je sais pas l ouvrir et donc ils auront l excuse de pas rembourser,et me donne aucune explication

Répondre
Citation
Hapoin

Donc tu ne leur as pas fourni la photo!

Fais ce qu'ils te demandent.

Répondre
Citation
_Anonymous_

je l ai fourni mais je sais pas si cela convient parce que je sais pas me connecte on ne voit pas mon nom inscrit sur le dessus seulement devant quand l on veut se connecter ,merci

Répondre
Citation
tennessii
Inscrit : 17.07.2008

Fais ce qu'ils te demande,sinon au mieux en expliquant pourquoi tu peux pas te connecter ils sont très compréhensif

Reste patiente et surtout pas plus d'un mail tous les 2 jours tu va les embrouiller sinon

Et par dessus tout ne les insulte pas reste courtoise même exagère la dessus et tout va très bien ce passer....tiens nous au jus :f_thumbsup:

Répondre
Citation
_Anonymous_

merci pour tes consel

Répondre
Citation
nico15
Inscrit : 08.12.2008

Message original de yingxuezhen
je l ai fourni mais je sais pas si cela convient parce que je sais pas me connecte on ne voit pas mon nom inscrit sur le dessus seulement devant quand l on veut se connecter ,merci

Cela ne conviendra pas car sur la page de connection tu peu écrire se que tu veu..
Mais une fois connectée sur le haut du lobby tu a le choix de masqué ou non ton pseudo, il te suffit juste de démasqué et c'est bon.

Répondre
Citation
_Anonymous_

merci,mais on ne sait pas demasquer parce que ils m ont gele le compte ???

Répondre
Citation
_Anonymous_

le pire c est qui réponde pas a mes mails,je suis oblige de faire appells a la commission des jeux en ligne

Répondre
Citation
Hapoin

Salut, ils ont forcement bloqué ton compte pour une raison, montre nous dernier email qu'ils t'ont envoyé si tu veux qu'on t'aide.

ps: si votre commission à le même rôle que l'arjel en france ce n'est pas son rôle d'intervenir surtout pour un litige aussi récent.

Répondre
Citation
_Anonymous_

bonjour mme ying
veuillez accepter nos excuses pour le delai prolonge du traitement de votre retrait.
notez que nous avons recu une alerte de securite concernant votre compte pokerstars
afin de pouvoir effectuer des verifications.nous vous prions de nous transmettre ces documents suivants
1une photo numerique vous montrant en train de tenir votre piece d idendite dans la main. votre piece doit bien etre lisible
et doit bien correspondre au point1.nous vous demandons ceci afin de vous comparer avec la personne sur la photo de la piece d idendite.assurez vous que les dates de naissance et de delivrance et expiration soient bien visibles

Répondre
Citation
Hapoin

Le mieux est tout de même de nous montrer tout l'email grâce à un copier coller.

En tout cas tu vois qu'il cherchent à vérifier ton identité, envoie leur cette photo.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut,

cette demande de photo est une procédure standard pour bon nombre de site.

Répondre
Citation
_Anonymous_

bonsoir mais je comprend pourquoi il réponde pas a mes mails depuis 3jours

Répondre
Citation
_Anonymous_

bonjour;j ai un soucis avec pokerstars,j ai un retrait de 7500 eur depuis le 4dec 2015 suite a un resultat 3 eme du big 109, j ai envoye tous les documents demandes et répondu a 2 appell donc un traducteur chinois pour prouver mon idendite, leur expliquant meme la dernière main jouee paire de 33 contre les 10.le 18 janvier je recois un mail , nous nous exsusons pour ce désagrément mais par rapport a votre statut et du montant notre service menagement s occupe de ce dossier vous aurez une réponse au plus tard le 29 janvier,comme d habitude pas nouvelles, je suis de belgique ,quelle organisme peut nous aider a ce genre de probleme ,?????

Répondre
Citation