Passer au forum
Notifications
Retirer tout

sa sent l' oignon.

4 Messages
2 Utilisateurs
7 Réactions
723 Vues

toujours pas de strategypoint....inscrit sur ladbroke ,unibet,tigergaming,pokerstars,...formatage pc..install cclaener...tirer cookies...inscription par rapport au lien pokerstrategy... inscrit sur tigergaming le 10/08/2016 pseudo bien renseigné:maluva12..

Répondre
Citation
3 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut maluva,

nous avons effectivement un problème technique avec Tigergaming qui nous empêche de recevoir les StrategyPoints. Le mieux est que tu contactes directement notre support pour avoir plus de détails.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

vous rigoler ou quoi?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

,j ai contacté le support voila leurs réponses:

Thank you for contacting our customer support and allowing us to be of assistance.

Indeed, there is a problem with StrategyPoints allocation for TigerGaming.com players. The responsible department is working on it and hopefully this will be solved soon.

We apologize for any inconvenience.

Please let us know if you have any further questions.

Kind regards,
Erickpetrov
maluva12,
17.08.16 13:02: SA can Last time HOW MUCH?
its been a long time since his last?
thank you .
Erickpetrov,
17.08.16 13:52: maluva12,

thanks for your reply.

StrategyPoints for TigerGaming.com are not updating since 2016-06-20.

If you have any additional questions please don’t hesitate to ask, we’ll be happy to help.

C' est quand meme malheureux...sa fait des semaines que j essaye de m'inscrire sur des room pour debloquer mon statut BASIC..
j ai posté dans nouveaux sujets: quelle room choisir? betfair tigergaming? pas de reponse mais apres quand je suis inscrit on me dit oui c est vrai il y a des probleme sur tigergaming! sa aurait été bien de me le dire avant surtout depuis le temps que je poste pour ces foutu SP.Je me répète ,inscrit sur unibet ladbrokes tigergaming avant sa sur pokerstars.tout sa pour rien !
le support me dit que c'est possible de débloquer mon statut manuellement?Pouvez-vous m'aider?merci

Répondre
Citation