Passer au forum
Notifications
Retirer tout

sp points ...

21 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,257 Vues
rakhan62
Inscrit : 05.01.2012

bonjour a tous du pas de calais ...
voila mon soucis, j'ai déjà reussi a atteindre le statut argent et reussi assez facilement a le conserver , mais voila suite a un changement d'ordi et au passage a window 8 il a fallu que je recharge entre autre les rooms ainsi que poker strategy ! resultat je ne decolle plus du statut bronze ce qui restreind beaucoup mon acces aux articles et videos que j'aimerai consulter !!!
d'où mon SOS.
apres verif pour ce mois ci et sur poker stars j'ai participé a 20 sng de 6 et 9 joueurs.

ce qui aurat du m'octroyer quelques points ?

mais que néni !

j'ai donc verifié si pkstars était bien affilié

avez vous une solution ou une explication a mon probleme ? par avance merci de votre reponse...

Répondre
Citation
20 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Bonjour rakhan62,

Ces SNG, quand les as-tu joué ? Car il y a toujours 1 ou 2 jours d'attentes pour que les points s'actualisent.

Sinon, as-tu essayé d'écrire au support ?

Je ne vois pas d'où pourrait venir ton problème et ne crois pas que cela soit lié à ton ordinateur.
J'ai joué sur un appli d'un téléphone, et j'ai eu mes points.

Tiens nous au courant.

En attendant, GL aux tables et à bientôt,

++

Akran

Répondre
Citation
rus06
Inscrit : 10.11.2012

Salut,

Je pense que ca vient de ca

Etape 4 : Accepter le partage d'informations
Vous devez accepter, lors de l'inscription, l'accord de partage d'informations. Ce n'est qu'en acceptant cet accord que nous recevrons des informations sur vos StrategyPoints. Si vous oubliez d'accepter cet accord lors de l'inscription, vous pouvez le faire par la suite en vous rendant dans Requêtes (Requests) puis dans Partage d'informations (Information Sharing) dans le menu du logiciel.

Verifie que tu as coché la bonne case =)

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Bonjour rus06,

Merci beaucoup pour ce complément d'information _thumbsup:

Effectivement, c'est une piste à ne pas négliger.

++

Akran

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut rakhan62 !

A coté de PokerStars.fr dans ton screenshot on voit "Bonus de 500€ blabla" au lieu de "0.00", ça veut dire que tu n'as jamais généré de StrategyPoints avec PokerStars.fr sur ton compte PokerStrategy.com. Et si ton compte PokerStars.fr n'a pas été créé par PokerStrategy.com, alors il n'est pas affilié et ce n'est pas possible après coup. :(

Sur ton screenshot, on voit que c'est ton compte PartyPoker.fr qui est affilié à PokerStrategy.com.

Tu peux bien sûr affilier d'autres comptes de poker pour gagner des StrategyPoints ! Mais il faut que ceux-ci soit créé via les guide de téléchargement de PokerStrategy.com pour être affiliés.

Par exemple, il y a 5€ offerts pour découvrir TurboPoker.fr si tu n'as pas encore de compte sur cette room.

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation
rakhan62

bon soir a vous et merci pour vos indications.
j'ai suivi tes indications rus06 et suis allé dans "requests" mais je n'ai pas trouvé la "ligne" information sharing.

Uploaded with ImageShack.us

cela veut il dire que je dois désinstaller le site pour le réinstaller via pokerstrategy ?

que dois je faire ?

je peu aussi vous assurer avoir déjà collecté des points via pokerstars mais j'ai vraiment l'impression que ce changement d'ordi a passe un vrai coup d'éponge sur mon ardoise .... pffff il n'y a pas de justice mais je suis sur qu'avec votre aide tout va rentrer dans l'ordre.

je vais envoyer un petit message a p stars pour voir ce qu'il peuve faire aussi.
je vous tiens au courant .... olivier.

Répondre
Citation
Melouche

Salut rakhan62,

Non, tes données PokerStrategy.com sont stockées sur les serveurs PokerStrategy.com. Rien n'est sur ton ordinateur, mais tout est sur internet. Donc ton compte PokerStars.fr n'a malheureusement jamais rapporté de StrategyPoints et n'est pas affilié.
Le fait que tu n'aies pas accès à l'onglet Partage d'informations confirme que ton compte n'est pas affilié.
Il est impossible d'affilier un compte après sa création et c'est une décision des poker rooms à laquelle PokerStrategy.com ne peut rien faire.

Pour tes prochains comptes sur d'autres rooms de poker, il faut installer la room et créer le compte via PokerStrategy.com. Désinstaller et réinstaller la room ne change pas la manière dont tu as créé ton compte au début : il est impossible de réaffilier un compte après coup.

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation
rakhan62

merci melouche pour ta reponse tu as tout a fait raison car voici la reponse de pokerstars :

Bonjour Olivier,

Merci pour votre e-mail.

Malheureusement, votre compte PokerStars "rakhan-62" n'est pas lié à
PokerStrategy. Vous ne pourrez donc pas profiter de ce partenariat et bénéficier
de ses avantages.

Veuillez également noter que nous ne pouvons pas associer votre compte de
manière rétroactive à ce partenaire. Pour que votre compte PokerStars soit
associé à ce site, il aurait fallu que vous le créiez par le biais d'un lien
disponible sur le site de PokerStrategy.

Il n'est pas non plus possible de fermer votre compte existant pour que vous
puissiez en ouvrir un nouveau lié à PokerStrategy.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de jouer sur PokerStars. Nous avons
un Club VIP qui offre d'excellentes récompenses et une Boutique VIP où vous
pouvez dépenser vos FPP gagnés pour l'achat de livres ou d'accessoires de poker,
du matériel électronique et beaucoup d'autres articles. Pour plus d'informations
au sujet de notre Club VIP et de notre Boutique VIP, veuillez visiter notre site
internet :

je me demande alors comment je faisais avant pour accéder au statut argent?
est il possible de le savoir car pokerstars et ma room de prédilection et je ne comprend pas comment j'ai réussi a avoir ce statut avec les autres rooms que je fréquente beaucoup moins!

Répondre
Citation
Melouche

Re rakhan62,

Effectivement, le support de PokerStars.fr peut informer mais, comme nous, ne peut rien changer après la création du compte.

Tu peux nous contacter par Ticket pour savoir quels sont tes comptes affiliés à PokerStrategy.com. Tu peux également regarder dans notre liste de rooms partenaires les rooms sur lesquelles tu n'as pas encore de compte, voir les promotions qu'elles proposent avec PokerStrategy.com et éventuellement créer un nouveau compte.

Enfin, si tu veux devenir rapidement membre Argent (par exemple pour profiter de la promotion Forum), tu peux acheter un statut dans la boutique. Le moins cher est le statut Argent pour 3 mois à 19$.

Si tu as des questions là-dessus, n'hésite pas !

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation
rakhan62

merci encore melouche pour ta réactivité.
le semblerait que pokerstars va encore perdre un fish de son vivier !
dommage car j'appréciais le logiciel, peu de temps d'attente pour trouver une table une fonctionnalité confortable etc. ...
qu'elle room me conseillerais tu sachant que mon jeu de prédilection est le holdem no limit 6/9 joueurs et a des buy-ing de 1 a 5 euros?
je reserve les tournois mtt a Barriere .

Répondre
Citation

Salut rakhan62,

Je te conseille vivement BarrierePoker, ils ont de bons tournois à de faibles BI jusque minuit/1h du matin.

De plus tu pourras bénéficier en t'affiliant à PokerStrategy.com de cette offre qui te permet de gagner pour un très faible BI (et un un très faible field), un ticket pour des tournois (on est genre 33 joueurs pour 17 Itm).

J'ai moi même eu la chance de le gagner et de remporter un ticket à 100€ ^^. Pour ce qui est de l'investissement c'est plutôt rentable :D.

Les sng, le traffic est faible malheureusement contrairement à Pokerstars. Par contre en CG, il y a toujours des tables ouvertes ;).

Tu pourras aussi accéder à de nombreux satellites tout au long de la journée.

J'espère t'avoir convaincu ^^ ah oui dernière chose : y'a 40€ offert sur la room ! ! !

Bonne soirée,

pfdjh

Répondre
Citation
rakhan62

bon soir pfdjh, je suis bien d'accord avec toi pour les formules de tournois sur barrierepok et j'y participe de temps a autre.
l'avis qui m'intéresse est plus qu'elle room aurait un bon trafic pour les sng ?
je crois deviner que tu vas sur winamax, est ce une bonne adresse pour les sng ?

Répondre
Citation

Bonsoir rakhan62,

Malheureusement je ne joue pas sur winamax x) Mais d'après ce que je sais pour ce qui est des sng, Pokerstars.fr et Winamax sont les deux seules rooms avec une fréquentation correcte.

Bonne soirée à toi ;)

pfdjh

Répondre
Citation
rakhan62

excusez moi pour mon insistance mais après vérif. sur mon profil concernant pokerstars voila ce j'ai trouvé !

Uploaded with ImageShack.us

j'en déduis donc que je devrais bien recevoir si je le mérite des points ?!?

qu'en pensez vous?

ps : merci pfdjh winamax va donc avoir ma visite.
et merci a tous pour votre aide ...

Répondre
Citation
Melouche

Salut rakhan62,

Il y a un bug avec PokerStars.fr qui fait que ça apparait toujours "" (ou presque).

Comme dit précédemment, tu n'as jamais reçu de StrategyPoints sur PokerStars.fr et PokerStrategy.com n'a aucun moyen de vérifier a priori ton affiliation tant que tu n'as pas reçu de StrategyPoints ; de plus PokerStars.fr t'a confirmé que tu n'étais pas affilié.

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation

c'est quoi cette histoire des 25x 100€ à gagner ?

ton lien marche pas; et celui là me dit que j'y ai pas accès Promotion Forum : 25 x 100€ à gagner ! :sifflote:

bon apparement il est en caché: Promotion Forum : 25 x 100€ à gagner !

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012

Bonsoir Revoltes,

Comme l'explique CeranPS la promotion a été mise en stand by pour l'instant.

Mais nous communiquerons dès que possible sur le lancement de cette événement.

++ Toblerona.

Répondre
Citation
rakhan62

merci et toutes mes excuses d'avoir insisté ......bon week-end ....

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012

Bonsoir,

aucun soucis, si tu as d'autres question n'hésites pas !

On est là pour ça :D.

En tout cas bonne chance en SNG et bon week-end a toi aussi !

++ Toblerona.

Répondre
Citation
MacRolb
Inscrit : 29.08.2007

Je ne suis pas tout nouveau ici mais comme j'ai été absent quelques mois
les " BP" ont vu le jour

A quoi servent -ils ?

Répondre
Citation