quelle sont les stats que je doit mettre sur mon ecran en cash game NL2 et 5.et aussi en MTT et SNG une table.merci de me donner le mieux pour les trois(car je pense qu ils doient etre differents.
Salut morgan80800
Pour NL2, ces stats sont suffisantes:
- VPIP
- PFR
- AF
- Attempt to steal
- Fold to Steal
- cbet
- call cbet
Details dans http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/1599/1/
Salut morgan80800
C'est aussi valable pour SnG et MTT aux petites limites. Important dans les tournois, il faut prendre des notes en commentant aussi dans quelle phase de tournoi le commentaire a été pris.
Je rajoute le donkbet flop (en micro ça m'aide beaucoup ... Les donkbetteurs n'aiment pasêtre relancés ^^), Je mets aussi le 3bet% FoldTo3Bet% et 4bet%
je trouve pas le attempt to steal c est quoi?et ou dans holdem manager?c est tout simplement le steal c ca?
J'ai quelquechose comme VPIP, PFR, 3bet, fold to 3bet, steal, foldBB to steal
et pour le postflop: AF et Afq, Cbet, fold to Cbet, donkbet, check/raise (tout çà c'est pour ton jeu sur le flop, qui doit être bien guidé puisque la majorité des pots que tu vas jouer sont les pots où tu relances)
et évidemment WTSD pour voir si c'est une CS ou pas.
Je trouve important d'avoir AF et Afq. Car l'AF c'est (bets+raises)/calls, l'Afq c'est le pourcentage du temps où il bet ou raise. Autrement dit Afq normal et AF extrêmement élevé, çà veut pas dire que le mec est aggressif, çà veut dire qu'il ne call que très peu, et donc que tu ne devrais pas faire de thin value contre lui mais plutôt des semibluffs...etc...