Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Strategypoints

14 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,646 Vues

Bsr All gamers

Où puis-je voir mon compte de strategypoints pour évaluer mon statut ?
Merci d'avance.

Répondre
Citation
13 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut Rid56,

Tu peux voir l'évolution de tes StrategyPoints en te rendant sur la page d'accueil de PokerStrategy, où tu as un encart récapitulatif en haut à gauche.
NB : Sur une tablette ou smartphone tu vois ça directement en haut.

Et quand tu cliques sur le petit lien "Aperçu détaillé" au bas de cet encart, tu trouveras le détail par room et par journée.

A bientôt !

Melo

Répondre
Citation

bonjour,
je joue sur pokerstars depuis pas mal de temps, donc si j'ai bien compris, vu que je ne veux pas aller sur d'autres ROOM, je ne pourrai pas avoir de Strategypoints ??????????

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

Message original de Rid56
Bsr All gamers

Où puis-je voir mon compte de strategypoints pour évaluer mon statut ?
Merci d'avance.

Slt

T'es du Morbihan?

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Message original de openbar81
bonjour,
je joue sur pokerstars depuis pas mal de temps, donc si j'ai bien compris, vu que je ne veux pas aller sur d'autres ROOM, je ne pourrai pas avoir de Strategypoints ??????????

Salut openbar81,

si tu as déjà un compte sur PokerStars.fr avant de l'avoir créé via nos liens de téléchargement, alors ton compte PokerStars.fr ne te rapportera effectivement pas de StrategyPoints.

Je comprends que tu ne veuilles pas jouer sur une autre room, PokerStars.fr est vraiment une excellente room. Mais je vais tout de même te conseiller de profiter de notre offre d'argent de poker gratuit.

De cette façon, tu pourras passer au statut bronze en jouant gratuitement quelques mains. Et le statut bronze, tu le garderas !

C'est la solution la plus simple pour obtenir au moins un StrategyPoint ;) .

++
Oka

Répondre
Citation

Merci pour l'info,
je vais m'inscrire sur l'une de ces 2 ROOM: poker.fr ou turbopoker

ne connaissant aucun peux tu me conseiller, je joue du SNG 50/50 en 3€ et 5€
et des MTT 3€ et 5€ mais en tardif (après 22h....) donc quelle est la mieux pour moi

Merci d'avance

_evil: _evil: _evil:

Répondre
Citation
okapikipok

Re openbar,

j'aurais tendance à te conseiller TurboPoker.fr, tu auras plus de trafic que sur PKR.fr.

Toutefois, le niveau sur PKR.fr est plus faible que sur les autres rooms. Maisle soft est "spécial", on aime ou on aime pas ;) .

++
Oka

Répondre
Citation

merci je te tiendrai au courant.....

Répondre
Citation
hAAtim
Inscrit : 09.11.2011

si vous me le permettez je pose ma question ici, je joue sur everest depuis 3/4 jours mais ici on m'affiche que j'ai toujours 0 strategypoints.

Répondre
Citation
okapikipok

Salut hAAtim,

il y a du retard dans l'attribution en provenance d'Everest Poker.fr.

Si tu as bien ouvert ton compte via PokerStrategy.com, alors tu devrais recevoir tes StrategyPoints dans quelques jours.

Désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

++
Oka

Répondre
Citation
hAAtim
Inscrit : 09.11.2011

J'ai oublié de préciser que je suis affilié sur everest.com

Répondre
Citation

bonsoir,
j'ai ouvert mon compte sur Turbopoker il y a 3 jours et ne voyant pas mes 25e de bienvenu arrivé, j'ai contacté leur support. Ils m'ont dit qu'il me fallait voir avec pokerstrategy pour débloquer les fond.... que dois je faire?
merci d'avance.

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Hello,

• openbar81 : même si tu as ouvert ton compte il y a 3 jours, tu n'as entré ton identifiant TurboPoker.fr sur PokerStrategy.com qu'hier, il te faut donc attendre encore un peu, l'argent arrivera dans les 48h ouvrées (donc d'ici jeudi puisqu'aujourd'hui est férié).

• hAAtim : tu avais déjà eu un compte Everest Poker.com auparavant et donc si tu joues sur un nouveau compte, tu n'as pas fourni ton nouveau nom d'utilisateur (le nom qui sert à te connecter et non celui qui s'affiche aux tables). Si tu joues effectivement seulement depuis quelques jours et que ce n'est plus le même compte, fournis ton nouveau nom d'utilisateur Everest Poker.com par Ticket au support pour qu'ils le remplacent et que tu puisses recevoir des StrategyPoints.

Par contre dans tous les cas il y a effectivement un retard dans l'attribution des StrategyPoints sur Everest Poker.com puisque le dernier rapport qu'ils nous ont envoyé date du 5 novembre et nous sommes en attente d'une mise à jour de leur part.

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation

merci
j'ai bien recu les 1er 25 euros et ce week end je vais faire un depot car pour le moment je ne peux jouer que du 1€.....

j'ai même recu mon 1er point....

merci
_evil: _evil: _evil:

Répondre
Citation