Bonjour,
L'attribution des StrategyPoints en provenance de Turbo Poker ne fonctionne pas.
Cordialement.
Bonjour,
L'attribution des StrategyPoints en provenance de Turbo Poker ne fonctionne pas.
Cordialement.
Salut ginger,
nous avons effectivement un souci avec la remontée des StrategyPoints enprovenance de certaines rooms iPoker. Nous sommes en train de travailler à leur récupération.
Si cela devait affecter ton statut, n'hésite pas à contacter notre support afin qu'il te l'attribue manuellement. Merci de bien vouloir nous excuser pour ce souci.
++
Oka
Oka, tu sais s'il y a une date prévisionnelle pour le retour des attributions de SP? Ca commence à sérieusement trainer.
Salut Issiel,
je ne peux malheureusement pas te donner une date. Je viens de demander de plus amples détails et je reviens vers vous dès que j'en ai.
N'hésitez pas à contacter notre support pour votre statut.
Je viens de leur demander à nouveau pour le statut argent à l'achat de HM2. Je les avais contacté aussi au sujet de mes points everest et ils m'ont fait plus ou moins la même réponse que toi. Je ne suis pas sur de pouvoir prétendre au status silver avec mes SP.
Re,
Tu devrais effectivement obtenir le statut Argent pour l'achat de ta licence HEM2. Je viens de regarder ton message, et ta réponse est parfaite (Et ton anglais tout à fait compréhensible
).
Tiens moi au courant de l'évolution, si besoin j'interviendrai.
Message original de okapikipok
Salut ginger,nous avons effectivement un souci avec la remontée des StrategyPoints enprovenance de certaines rooms iPoker. Nous sommes en train de travailler à leur récupération.
Si cela devait affecter ton statut, n'hésite pas à contacter notre support afin qu'il te l'attribue manuellement. Merci de bien vouloir nous excuser pour ce souci.
++
Oka
Bonjour,
Mes strategy points non pas étaient pris en compte pour le mois de juillet. Je ne suis vraiment pas doué pour parler l'anglais et encore moins l'écrire.:f_cry:
Est-ce que tu pourrai faire passer le message au "support technique" stp?:f_biggrin:
A+
bonjour,
moi aussi je suis nouveau inscrit depuis plus ou moins une semaine,deja donner 30 euro sur unibet et tjrs pas de points et pas de reponse. et sidekick n enregistre pas mes main...quelles sont les site de poker qui marche avec les strategipoints? je trouve unibet pas terrible en plus pas de trackers. Bonne journée
Salut à tous,
Afin d'avoir un meilleur suivi des soucis dans l'attribution des StrategyPoints, je viens d'ouvrir un thread dédié où vous pourrez retrouver toutes les informations liées aux StrategyPoints et aux délais : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1863777#post1863777
Ce thread nous permettra d'avoir un meilleur suivi de vos problèmes car pour le moment nous sommes obligés de jongler avec de nombreux threads différents et ce n'est pas toujours simple à suivre.
Concernant les StrategyPoints en provenance de TurboPoker.fr, nous sommes toujours dans l'attente de leur réception de la part de TurboPoker.fr. Je viens de demander des informations complémentaires pour avoir une idée de la date de résolution de ce souci. D'après les dernières informations, cela devrait-être résolu dans les semaine... En attendant, de façon à bénéficier de votre statut, jevous inviteà suivre la procédure décrite dans le thread dont je viens de vous donner le lien et à y poster afin que nous puissions suivre votre situation. Nous y passerons de façon journalière tant que le problème perdurera.
@maluva12 : Ton inscription sur Unibet est récente (4 jours de ce que je peux voir), comme décrit dans le thread dont je viens de vous donner le lien, c'est un délai standard pour la réception des StrategyPoints sur un nouveau compte. je vois aussi que tu as envoyé un ticket à notre support, ne t'inquiète pas tu vas avoir une réponse. Concernant Unibet et comme tu semble jouer de la Belgique, je t'invite à consulter et participer à ce thread créé par bashhar : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=156256&page=1 .
++
Oka
Bonjour..je n ai toujours pas de stategypoint,je suis sur pokerstrategy depuis le 27 07 15
Et sur unibet depuis 7 jours je pense.demain weekend......lundi boulot et je naurai meme pas encore pu profiter du contenu de pokerstrategy.assez déçu pour l instant. Bon courage a tous ce qui reprennent le boulot lundi.
Salut, pour ce qui concerne les Strategy Points:
---->>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1863777#post1863777 <<<<-----
C'est l'endroit approprié.
Tu vas y trouver en plus des conseilles.