Passer au forum
Notifications
Retirer tout

strategypoints sur pokerstars

25 Messages
4 Utilisateurs
3 Réactions
3,848 Vues
parigo63
Inscrit : 26.03.2008

bonjour,

j aimerais savoir si mon compte pokerstars que j ai ouvert il y a pas longtemps est bien afillié à PS.
Car je n est pas encore reçu de strategypoints et lorsque je clique sur le detail il y a bien les jours mais ils sont en cours d'attente apparement, est ce normale? car sa fait depuis avant le week end qu ils sont en cours

Répondre
Citation
24 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut parigo63,

tu as bien un compte PokerStars.fr rattaché à PokerStrategy.com, il date de 2011. Est-ce bien de ce compte dont tu parles ?

Répondre
Citation
parigo63 Auteur du sujet
parigo63

non, celui là a été fermé, pour non activité pendant un long moment, par Pokerstars eux-même, et donc j'ai
dû en créer un nouveau.

Répondre
Citation
okapikipok

Ok je vois.

Ton nouveau compte, tu l'as réouvert en passant par PokerStrategy.com ou tu as directement recréé un compte sans "désinstaller" le logiciel PokerStars.fr qui était installé sur ton ordi ?

Répondre
Citation
parigo63 Auteur du sujet
parigo63

je l'ai réouvert en passant par la page des rooms sur PokerStrategy.com, j' avais jamais installer pokerstars du moins sur cet ordinateur.

Répondre
Citation
okapikipok

Merci de ta réponse.

Si tu as installé PokerStars.fr par PokerStrategy.com et que tu as suivi la procédure du guide de téléchargment, alors ton compte devrait être rattaché. Il faut donc que tu modifies ton identifiant PokerStars.fr dans ton profil car ce doit être l'ancien qui y est renseigné. Comme tu as déjà reçu des StrategyPoints pour cet ancien compte, tu ne pourras pas le faire par toi-même.

Il faut que tu contactes notre support
pour leur expliquer la fermeture de ton ancien compte et la création du nouveau. Donne leur ton nouvel identifiant PokerStars.fr et ils le modifieront dans ton profil.

Tiens moi au courant.

Répondre
Citation
parigo63 Auteur du sujet
parigo63

salut,

voici la reponse du ticket:
Thank you for contacting our customer support and allowing us to be of assistance.

Could you please tell me if PokerStars.fr has allowed you to open a new account?
Have you used ur downloadguide when creating your account?
Have you enabled the information sharing?

As we actually have not any data up to now for your new account.

c est quoi exactement le partage de données?

Répondre
Citation
parigo63 Auteur du sujet
parigo63

???

Répondre
Citation

parigo63 parigo63 Inscrit le 01032016 Messages : 848 01032016, 15:32 je l'ai réouvert en passant par la page des rooms sur PokerStrategy.com, j' avais jamais installer pokerstars du moins sur cet ordinateur.

Répondre
Citation
okapikipok

Salut parigo,

Navré pour la réponse tardive.

La réponse qui t'a été apporté semble ne plus être à jour car à ma connaissance depuis le nouveau soft PokerStars.fr il n'y a plus d'onglet "partage d'information". Je fais remonter le problème et je vois directement avec notre support. Je te tiens au courant.

@skalpel1853 : je ne sais pas ce que tu cherches et fait à poster des citations un peu partout qui n'ont aucun intérêt. Merci d'avance de ne plus le faire.

Répondre
Citation

parigo63 parigo63 Inscrit le 01032016 Messages : 848 01032016, 15:32 je l'ai réouvert en passant par la page des rooms sur PokerStrategy.com, j' avais jamais installer pokerstars du moins sur cet ordinateur.

Répondre
Citation
okapikipok

Re parigo,

Peux-tu me confirmer que tu as déjà commencé à jouer en argent réel avec ce nouveau compte ? Et si oui, depuis quelle date ?

Répondre
Citation
okapikipok

Rere Parigo,

lors de ton inscription tu as dû avoir un pop-up qui est apparu :

C'est cela le partage d'information. Tu peux normalement retrouver le "partage d'information" sous l'onglet "Mon compte" dans le logiciel PokerStars.fr.

Peux-tu regarder ce qu'il en est s'il te plait ?

Répondre
Citation
parigo63 Auteur du sujet
parigo63

Oui, je joue en argent réel sur ce nouveau compte depuis mi-février.

dsl, je ne vois pas ou se trouve le partage d'information dans Mon compte, il me semble que j'ai bien eu le pop-up lors de mon inscription.

Répondre
Citation
okapikipok

Ok, merci pour ta réponse.

Quoi qu'il en soit ton identifiant a été modifié dans ton profil suite à ma demande. Laissons passer 3-4 jours pour voir si tu reçois tes StrategyPoints. Si ce n'est pas le cas nous aviserons.

Répondre
Citation
Harianrhod
Inscrit : 05.04.2012

Salut,

j'ai eu le même soucis récemment, clôture de mon ancien compte PokerStar par eux même, création d'un nouveau compte, modification de mon ancien pseudo par PokerStrategy et je n'ai pas eu de pop-up qui soit apparu à l'install du logiciel, ni d'option "partage d'information" dans le logiciel de PokerStars, donc pas de points, il m'a suffit de contacter le support de PokerStars en leur indiquant que j'avais renseigné "pokerstrategy" dans la case "marketing code" et ils m'ont rajouté l'option "partage d'information" et l'ont activée pour moi.

En espérant que cela t'aide à résoudre ton problème.

Répondre
Citation
okapikipok

Salut Harianrhod,

le cas semble tout à fait équivalent et nul doute que ton message aide parigo, merci !

De mon coté je note que tu n'as pas eu le fameux pop-up...

Répondre
Citation
parigo63 Auteur du sujet
parigo63

hello,

je ne reçoit tjrs pas de strategypoints, j ai pourtant harceler pokerstars et ils m ont repondu ceci:

"Veuillez noter que votre compte a été temporairement placé sous une alerte de sécurité. Par conséquent, vous avez cessé de recevoir les points PokerStrategy. Cette alerte a maintenant été désactivée.

De plus, veuillez noter que PokerStars ne crédite pas de Points PokerStrategy ; c'est uniquement PokerStrategy qui calcule et distribue les Points PokerStrategy. Veuillez contacter PokerStrategy.com pour toute demande concernant les Points PokerStrategy.

Nous restons à votre disposition pour toute question, merci d'avoir choisi PokerStars."

Pour l alerte de securité je crois que c etait que j ai laisser equilab allumé sans faire attention.
J espere que pokerstrategy va faire le necessaire pour que je reçoive enfin les strategypoints.
merci.

Répondre
Citation
okapikipok

Salut parigo,

rahhhhhhhhhh ! Truc de fou !

Bon, normalement tu devrais avoir un partage d'information à activer dans l'onglet "Mon compte" à l'endroit pointé par la flèche :

Est-ce le cas ?

Répondre
Citation
parigo63 Auteur du sujet
parigo63

non, ce n est pas le cas, j ai le mm menu account que toi.

Répondre
Citation