bonjour a tous quelqu'un pourrait me dire comment faire pour retirer l'argent sur titan sachant que je joue avec le capital de depart soit 40 euros mais aujourd'hui j'en suis a 85 euros et que je n'ai jamais deposer donc il n'ont pas mon numero de carte bleu !! ou savoir si le jour ou ils ont la license dans 2 a 3 mois mon compte sera tj operationnel ? ♠_confused:
Bonjour mel13,
à ta place je ferais un dépôt minimum sur le site avant que tu ne puisses plus le faire, comme ça tu seras sûr de pouvoir retirer ta bankroll.
Cram31
J'étais connecté tout à l'heure et la personne du service client m'a informé qu'il fallait envoyé un mail au support. Chose faite ! J'attends leur réponse.
J'avais le meme problème, je n'ai jamais déposé sur la room, juste recu les 50$ de PS.
J'ai contacté le support qui m'a indiqué qu'il fallait faire un cashout via le Transfert Bancaire.
Je le fais, c'est en attente de validation donc celà devrait marché.
Réponse du support : il faut avoir effectué le nombre de points nécessaires au cashout (2500 Titan points). Si le nombre de points est atteint le cashout est possible sinon l'argent ne peut en aucun cas être retiré.
j'ai demander un transfert bancaire ce matin j'espere que cela va marché meme si je n'ai fait que 1750 points !! sinon j'espere pouvoir rejouer avec mes 85.05 euros des qu'ils auront la licence !! mais hier ils avaient pas l'aire convaincu que l'on puisse les re-utiliser merci a vous tenez moi au courant pour vous j'en ferai de meme !! cordialement !!