Bonjour à tous,
Je viens de découvrir sur Pokerstar, un nouveau type de tournoi "Chrono".
Les reg ont ils des conseiller bien particulier pour ce type de tournoi ?
Rentable de jouer ce tournoi?
Level?
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir sur Pokerstar, un nouveau type de tournoi "Chrono".
Les reg ont ils des conseiller bien particulier pour ce type de tournoi ?
Rentable de jouer ce tournoi?
Level?
Salut dadou1987,
Est-ce que tu peux expliquer un peu le principe de ce genre de tournoi ?
Il s'agit de tournoi turbo ?
Si oui, on a pas mal de reg de ce genre de tournois qui te répondront ... mais je pense que il serait préférable de déplacer ton thread dans la rubrique PokerStars ... dis moi juste si c'est du .FR ou .COM
TiGrOu.
PS : Je viens de voir que tu jouais sur Stars.BE, je déplace ton thread.
@ tigrou :
Ce sont des MTT qui se jouent pour une durée limitée (entre 15minutes et 1h30 je pense). J en ai pas encore joué mais ca ne me semble pas vraiment intéressant
L'idée est qu'effectivement le tournoi s'arrete au bout d'un temps determiné: 15 à 180min
si tu es encore dans le tournoi, tu touches de l'argent selon ton nombre de jeton
le problème, c'est que tu es pas forcément gagnant car si tu as pas cumulé quelques jetons, tu gagneras moins que le buy in.
donc sur 180 min, tu peux jouer ton jeu TAG classique mais par contre sur 15 min, j'imagine qu'il faut aller voir des flops.
Vu les gains potentiels, ca parait pas super intéressant
Hier j'ai suivi un tournoi chrono, j'aime pas du tout le système
Le premier a reçu a peine 18 dollars
Mais les vols de blind quand tu arrive à la fin, c'est légion
Ma conclusion : tournoi super fishy mais bon vu le gain pu intéressant pour moi...
Enfin pour mes débuts sur star, j'ai joue quelque MTT (level assez fishy aussi).
Par contre la dernière fois que je fais le tournoi, 1,1$ rebuy pour 20000$ garantit, j'ai alluciné pendant 30 min, all in partout ... une vraie boucuherie
Je fini 620 / 10000, sur un badbeat AA vs 72s ♠_evil:
J'ai essayé ce type de tournoi et c'est vrai que je suis pas persuadé que ce soit super interessant. Meme si j'ai gagné 8.80 pour 1.10 investi (j'etais 36eme) tandis que le 1er a du gagné quelque chose comme 18/19€.
Je me dis que en tant que 36eme, c'est un super rapport investissement/gain mais pour les premiers, ils doivent l'avoir mauvaise.
L'avantage principal, c'est si tu ne dispose que d'un temps defini alors , au moins, tu sais quand tu commences (comme pour tout les mtt) mais tu sais aussi quand tu finis. Ca permet parfois de "garder l'eglise au milieu du village" avec madame (c'etait la 1ere fois que je disais "je ne joue que 1/2 heure et que je respectais ce que j'avais dit)! :-) ;-)