Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] tournoi DON

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
938 Vues

salut tout le monde,

me remettant depuis au poker, j'avais envie de tenter de monter ma br avec les tournoi double or nothing pour monter pepere

quels sont les sites qui les proposent? et a quel buy in? bref le site le plus interessant pour debuter a ce type de jeu?

merci d'avance

amicalement

G

6 réponses
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

A ma connaissance :

- ongame (sajoo / bwin / eurosport / winga) : Don short handed (6 joueurs), blinds level de 3 minutes. 11% de rake, BI disponibles 1€/5€/10€/20€/50€. Les 3€ devraient etre réintroduit sous peu. Bon trafic

- Partypoker : DoN full ring (10 joueurs). 11% de rake, blind level de 6 minutes. 0.5€ / 1€ / 3€ / 6€ / 10€ ... Jamais joué dessus en DoN

- winamax : DoN full ring, le rake est le plus faible du .fr (de l'ordre de 7/8% je crois) ... jamais joué dessus

- Everest : j'ai entendu dire qu'il ya du DoN dessus mais j'en sais pas plus ... jamais joué dessus mais a priori très bon trafic.

- Pokerstars : pas de DoN mais du fifty50 ... perso je suis pas fan.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pour la réponse

n'etant pas trop a l aise en sh je v donc plutot m orienter vers Party P qui semble avoir la gamme la plus large en buy in

par contre tu parles de rake sur ces tournois ca sert a quoi? c 'est quoi?

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009

Jte conseille plutot wam, le rake est le pourcentage prélevé par la room sur le buy in du tournoi, donc moins tu payes de rake mieux c'est x)

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Quitte à faire du full ring, autant aller sur winamax en effet :) En plus le programme VIP est meilleur que celui de party il me semble (ok, c'est pas dur)

Et sur le .com?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

plop les amis,

merci pour vos conseils en tout cas ) bon comme je suis kkun de tétu je suis quand meme aller sur PP qui m inspirait plus que winamax )

les débuts sont .... prometteurs je dirai )

par contre g un soucis je n arrive pas a linker le tableau sharkscope ici

kkun saurait il comment on fait?

je voulai faire un petit sujet pour narrer mes modestes avantures pokeristiques mais bon sans tableau c moche ^^

d'avance merci