Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Tres chère Belgique

15 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
831 Vues

Bonsoir a tous,

J'ai 20 ans et je réside en Belgique. IMAGINONS, je gagne un joli chèque de 100.000€ (Pour taper haut) sur pokerstars, pourrais-je les retirer sans problème ?

Je demande cela car en me balladant sur le site, j'ai vu le rêglement du turbo takedown qui précise que le gagnant doit être majeur dans sa juridiction...
Alors oui je suis majeur, mais en Belgique, les jeux de hasard ne sont autorisé qu'à partir de 21 ans. Qu'en pensez vous ?

14 réponses
Bedolf57
Inscrit : 22.09.2008

Je pense que je vais prévenir la police belge.

Raws1
Inscrit : 29.07.2008

Je pense qu'il te manque un site de poker... pokerstar n'existe plus. snif

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pourquoi cette ironie ? question est si idiote ?

Bedolf57
Inscrit : 22.09.2008

non c'est juste parce que je m'emmerde en fait
mais je suis pas le mieux placé pour te répondre alors je sais pas

_Anonymous_

Ha ok lol
Bon si quelqu'un passe par ici et peut repondre ca serait sympas, car avec ma chance je vais chatté un mtt et pourrais pas retiré les gains ^^'

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut pkp12,

Même réponse que sur l'âge légal pour jouer dans un établissement de jeu.
Les jeux de hasard sont réglementés par la législation du pays dans lequel tu es résident.
En l’occurrence pour le cas d'un gain dans le Royaume Belge, tu devrais attendre l'âge requis pour pouvoir jouer en ligne.
cf. La législation du poker en ligne en Belgique

A bientôt.

TiGrOu.

_Anonymous_

Merci de ta reponse tigrou ;)

Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010

Oui, il te faut bel et bien 21ans! Pour ce qui est pokerstars.be, il est existe bien! Même si ces crabes ne nous filent aucun bonus!

_Anonymous_

Oui malheureusement pokerstars.be existe :/ Mais je joue toujours sur le .com j'espere que je pourrais continuer a jouer dessus jusque mes 21 ans

Salut pkp12.

Je t'invite à te pencher sur ce thread :

La législation du poker en ligne en Belgique

Il semble effectivement qu'il faille avoir 21 ans pour jouer en ligne donc à voir exactement comment cela se fait.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Kempeneers

Message original de pkp12
Oui malheureusement pokerstars.be existe :/

Tu joues en CG j'imagine?

_Anonymous_

Oui du cash-game. Je n'ai jamais jouer au .BE mais j'imagine que si on ne peut jouer que entre belge, ca va etre la galère..

Kempeneers

Oueps et j'ai jamais vu de table en dessous de la NL10. Je joue des SnG fort heureusement. Si jamais, reconvertis toi :).

Message original de Kempeneers
Oueps et j'ai jamais vu de table en dessous de la NL10. Je joue des SnG fort heureusement. Si jamais, reconvertis toi :).

pour info, c'est pas sûr du tout que les SNG et MTT ne soient pas cloisonnés à terme...

c'est du moins ce que la cdjh a laissé entendre ^^

pas sûr non plus que PS.be obtienne une licence non plus, ni que cette réglementation soit jamais appliquée.

:rolleyes: